rooky flange le site

Statut
Ce sujet est fermé.

odhugues

Membre confirmé
17 Janvier 2005
12
0
49
"Hello hello,
"the Rooky Flange le site" est un concept graphique et musical en devenir ... (c'est un projet perso sur lequel je bosse, musique et graphisme)
Laissez-vous librement transporter dans ce tableau interactif... en cliquant*partout où vous le pourrez !...alors j'espères que çà vous plaira quand même,
Je vous souhaite... de très bonnes ballades !
Olivier

ps : une bonne machine et une bonne connection me parraisse plutot indispensemble... désolé :D

www.rooky-flange.com
 
Ben moi je trouve que la navigation est pas clair du tout, le site rame a mort avec mon g4 bipro et le 8 mega.
Sinon, c'est sur que ya un bon niveau en flash ;)
 
1,25 GHZ minimum, ça exclu pas mal de monde non ? :(
Ca rame tellement que je n'est pas eu le courage de visiter le site en intégralité ; c'est d'ailleur le comportement le plus courant chez les internautes...
 
effectivement çà limite pas mal d'internaute , mais il c'est pas évident d'être compatible avec toute les configurations d'ordi , alors j'ai fait au plus proche de ce que je voulais faire (c'est très égoïste je sais ), mais ducou çà a exclu des configurations, la version du player flash est importante aussi pour la vitesse de déroulement de l'animation . et puis un trucs qui peut aussi porter a confusion l'animation en elle même n'est pas spécialement rapide, c'est pour crée un décalage avec la musique qui elle est plus rapide ...
 
odhugues a dit:
effectivement çà limite pas mal d'internaute , mais il c'est pas évident d'être compatible avec toute les configurations d'ordi , alors j'ai fait au plus proche de ce que je voulais faire (c'est très égoïste je sais ), mais ducou çà a exclu des configurations, la version du player flash est importante aussi pour la vitesse de déroulement de l'animation . et puis un trucs qui peut aussi porter a confusion l'animation en elle même n'est pas spécialement rapide, c'est pour crée un décalage avec la musique qui elle est plus rapide ...

La compatibilité entre navigateurs, je connaissais. Mais la compatibilité entre ordi... NON ?
M'est avis que ce qui se présente comme un choix de ta part, peut être compris comme un manque de qualité technique.
Jette un coup d'½il sur ce thread forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=94284&page=4 ou sur ce lien http://site06.com/
tu y verras de la vidéo, qui est l'élément le plus lourd à gérer pour les ordi et la connections internet...
L'allègement du poid de ton animation fait partie intégrante du travail d'un concepteur web, fut-il sur flash.

Enfin, si l'on fait un site internet, ce n'est pas par égoïsme, c'est pour faire partager sa passion, en l'occurence la passion du graphisme sur flash... alors autant faire en sorte que cette dernière soit partégée par le plus grand nombre. Tu ne penses pas ?

Dernière petite chose, essaye de faire attention à ton orthographe. C'est plus sympa lorsque le décodeur à phrase est sur OFF
Bonne continuation ;)
 
fredmac75 a dit:
La compatibilité entre navigateurs, je connaissais. Mais la compatibilité entre ordi... NON ?
M'est avis que ce qui se présente comme un choix de ta part, peut être compris comme un manque de qualité technique.
Jette un coup d'½il sur ce thread forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=94284&page=4 ou sur ce lien http://site06.com/
tu y verras de la vidéo, qui est l'élément le plus lourd à gérer pour les ordi et la connections internet...
L'allègement du poid de ton animation fait partie intégrante du travail d'un concepteur web, fut-il sur flash.

Enfin, si l'on fait un site internet, ce n'est pas par égoïsme, c'est pour faire partager sa passion, en l'occurence la passion du graphisme sur flash... alors autant faire en sorte que cette dernière soit partégée par le plus grand nombre. Tu ne penses pas ?

Dernière petite chose, essaye de faire attention à ton orthographe. C'est plus sympa lorsque le décodeur à phrase est sur OFF
Bonne continuation ;)

moué désolé de t'avoir piqué les yeux avec mon orthographe.
Pour ce qui est de communiquer ma passion, visiblement ,je n'ai pas réussi , tans pis je me ferai une raison .... et a vrai dire, j'ai pas envie non plus de rentrer dans le jeux du chat et de la sourie (un sport qui a l'air de beaucoup ce pratiquer sur les forum, pour savoir qui a raison) ... mon site et ce qu'il est et les autres ils font comme ils veulent ...
 
odhugues a dit:
moué désolé de t'avoir piqué les yeux avec mon orthographe.
Pour ce qui est de communiquer ma passion, visiblement ,je n'ai pas réussi , tans pis je me ferai une raison .... et a vrai dire, j'ai pas envie non plus de rentrer dans le jeux du chat et de la sourie (un sport qui a l'air de beaucoup ce pratiquer sur les forum, pour savoir qui a raison) ... mon site et ce qu'il est et les autres ils font comme ils veulent ...

Ne te vexe pas pour si peux, il y a des choses pires dans la vie (le chomage, les belles mère, ...) le but n'est pas temps de savoir si l'on a raison ou non, mais plutôt d'instituer un dialogue entre internaute, c'est l'objectif du forum et de nos posts.

Quand je te parlais de ta passion, je soulaignait simplement le fait que le partage d'une passion, c'est aussi la capacité d'entendre d'autres sons de cloches, émis par des gens qui ont un hobby identique.
Peut être même envisageras-tu d'en faire ta profession. Dans ce cas il est bon de t'avertir que "tes choix pourraient êtres interprétés comme des insufffisances technique" (tu noteras que la phrase est au conditionnel).

Rassure toi, je me suis fait bouler sur le fait que je créais, encore, mes sites avec des tableaux et des cellules agrémentés de CSS. Bon me dis-je la vérité est ailleurs, aussi je me suis mis à potasser le CSS 2, alors même que les arguments en faveur de l'usage exclusif du CSS 2 me paraissaient (et me paraissent toujours) peux défendables.

Encore un fois ton travail mérite toute notre attention, mais son accessibilité le rend quasi invisible pour le commun des mortels. Comment porter un jugement sur ce qui ne nous est pas accessible ? Enfin, le parc installé de "vieux" mac est bien plus important que celui formé par des macs récents.

Bonne continuation à toi.
;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.