Rouge la pomme

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
bon ba voila je me suis lanceé cette apres midi j'ai demonté le petit macbook

pour colorer cette pomme

Je sais que certain aprecirons d'autre non

Je trouve ca pas mal...Mais j'aurai trop peur d'abimer la bete, de perdre la garantie et tout ca.

Je sais que certain aprecirons d'autre non

Grande est ta sagesse :D;)

Plus sérieusement, et ça n'est que mon opinion, je trouve que le risque est un peu grand comparé au résultat. Maintenant c'est ton portable, si tu le préfères comme ça, ma foi.

ba en faite c plus simple que je croyais il suffi de prendre un couteau et un tournevis

apres avec le couteau fo le passer entre la coque et le cache de l'ecran et soulever de 2 millimetre de partt autour

puis de devisser l'ecran et le metre un plasique colorer derriere lol

rien de bien compliqué

ba en faite c plus simple que je croyais il suffi de prendre un couteau et un tournevis

apres avec le couteau fo le passer entre la coque et le cache de l'ecran et soulever de 2 millimetre de partt autour

puis de devisser l'ecran et le metre un plasique colorer derriere lol

rien de bien compliqué

Et ta garantie qui risque de sauter. :siffle:

la garantie sur l'ecran oui mais le reste de la machine non puis de tte maniere rien n'a ete ressenssé sur des probleme d'ecran meme si des pixel mourais il change pas les ecran de tte facon donc bon je rique pas grand chose ....

Je sais pas pour vous, mais moi ce que je vois sur cette image c'est un paquet de Marlboro en haut a droite et un OCB slim en bas a gauche qui ont fait devenir tout rouge l'oeil du cyclope Macbook !!

HIHI ;-)

etein ca redevien blanc en faite ca fait un effet auquel je matendais pas

quand j'allume le mac c'est blanc puis ca devien de plus en plus rouge ca passe du blanc au rose puis orange puis rouge feu

tous cela en 30 seconde

oula j'ai pas tres bien compri ce que tu veu dire mais j'ai mi un rond de plastique rouge just derriere la pomme de la cocque entre la pomme et la mousse du lcd

oula j'ai pas tres bien compri ce que tu veu dire mais j'ai mi un rond de plastique rouge just derriere la pomme de la cocque entre la pomme et la mousse du lcd
c'est exactement ce que j'ai voulu dire .... :D , c'est pour cela qu'à l'arrêt la pomme est blanche et non pas rouge .