Roulette multicolore Safari

Luxless

Membre actif
27 Octobre 2010
377
14
36
Lyon
Bonjour,

Je poste un petit sujet car depuis quelques temps a chaque affichage d'une page web, j'ai un petit freeze avec la roulette multicolore... C'est pas trop génant sauf que à la longue c'est chiant, surtout avec une connexion en fibre optique qui va vite... Qu'en pensez vous ? Qu'est ce qui pourrait m'éviter d'avoir la roulette et le freeze ?

Ma config :

Macbook Unibody Blanc 2,4Ghz
4go de Ram
Nvidia Geforce 320M 256Mo

Bonne soirée et merci pour vos réponses !

Luxless

Ouais tout est nikel !

je comprends pas pk :(

non pas particulierement... Je crois que c'est venu au fil du temps (pourtant ça fait que deux mois que je l'utilise) ...

non j'ai pas essayé... je vais le faire tout de suite :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ----------

le truc c'est que j'adore Safari, alors je voudrais trouver une solution...

ça le fait pas avec firefox... ça va meme beaucoup plus vite avec firefox...

Donc cela viens bien de Safari, ça réduit le champ de recherche.

Tu as supprimé tout ce qui est cookies... avec onyx ?

Ouais j'ai tout nettoyé avec onyx mais rien n'y change... c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite quand j'ai vu ça ... Je sais pas d'ou ça peut venir....

Bonjour,
J'ai également le même problème que toi.
J'ai ce souci depuis la mise à jour de Safari 5.0.3. Tout allait bien avant.
Depuis dès que j'ouvre safari, celui ci est très lent et bloque l'ordi avec la roue multicouleur.
Pour que tout se débloque, il est nécessaire de forcer Safari à quitter et cela prend bien 5 minutes avant que l'écran se débloque et que la roue multicouleur disparaisse.
J'ai également ce problème lorsque je lance mail, mais dès la fin du lancement de mail, tout rentre dans l'ordre, ce qui n'est pas le cas de safari.
En utilisant google chrome, je n'ai aucun problème de roue multicouleur.
J'ai lancé onyx et fais toutes les maintenances. J'ai également utiliser Appcleaner pour effacer Safari et le réinstaller. Mais j'ai toujours le même problème.
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance
Greg

Je ne crois pas que ça soit venu depuis la maj car ça fait un moment que je laisse trainer ça... Cependant, chez moi ce n'est pas au point de devoir forcer à quitter safari mais ça bloque bien l'ordi 2/3 secondes avant que tout reparte... C'est juste un freeze et ça me met la roulette...

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème depuis la mise a jour 5.0.3 :mouais:

Depuis je suis passé à Google Chrome et là plus aucun soucis, je redécouvre le net (phrase de journaliste un peu :siffle:)

Pourtant j'était comme toi un grand fan de Safari ! Parfait pour lire des PDF et rapide. Aujourd'hui Chrome intègre un lecteur de PDF donc plus de questions ; j'ai enlevé Safari du dock ! :)