rumeur imac 2011??

kumabada

Membre confirmé
3 Mars 2010
14
0
43
Bonjour,

Je suis un utilisateur pc et je souhaite rentré dans le mon imac !
cependant je voudrais faire le grand pas avec une nouvelle bécane!!!

je lance les débats...:siffle:.d'un coté les rumeurs disent qu il yaura un nouvel imac pour fin avril début mai, mais la sortie officiel de lion , finalcut, ex... ce fera en juin !!! curieux non ?

a quoi servirai de sortir un imac avec un ancien os ?

Bonjour,

Je suis un utilisateur pc et je souhaite rentré dans le mon imac !
cependant je voudrais faire le grand pas avec une nouvelle bécane!!!

je lance les débats...:siffle:.d'un coté les rumeurs disent qu il yaura un nouvel imac pour fin avril début mai, mais la sortie officiel de lion , finalcut, ex... ce fera en juin !!! curieux non ?

T'es obligé de créer 2 topics disant exactement la même chose et ensuite venir dire encore la même chose sur un autre topic ? :rolleyes:

Bonjour,

Parce que l'OS est indépendant de la machine ? parce que certains préfèrent une machine plus performante mais satisfait de la version actuelle de OS X. Il ne faut pas oublier que la version actuelle est éprouvée, ce qui ne sera pas le cas de Lion.

Si je prends l'analogie avec le monde Windows, il y a encore beaucoup de machines récentes qui tournent sous XP. Tout simplement parce que on sait que XP est robuste et suffit pour certaines personnes.

• J’aime
Réactions: jp.pilet
Windows XP est meilleure dans les versions de système chez Mircosoft ! C'est vraiment dommage que Mircosoft a arrêté de vendre Windows XP... Il a perdu car les gens sont en train de passer Apple parce que.....Windows 7 est bof ! :D

Windows XP est meilleure dans les versions de système chez Mircosoft ! C'est vraiment dommage que Mircosoft a arrêté de vendre Windows XP... Il a perdu car les gens sont en train de passer Apple parce que.....Windows 7 est bof ! :D

7 est bien, c'est Vista qui est une catastrophe.

C'est Vista qui a fait fuir des gens. Windows 7 est très bien.

Pour la question de base, les nouvelles versions d'OS X ne correspondent pas à la sortie de nouveaux Mac. Et encore heureux vu que chaque version d'OS X à une durée de vie de l'ordre de 2 ans.

Puis au pire du pire, rien n'empeche apple d'offrir Lion a ceux qui on acheté leur mac il y a peut de temps, exactement comme il l'ont fait avec iLife.

Même Vista avec un utilisateur averti et une bonne machine était plutôt correct
7 est pas mal, mais il a un aspect déjà dépassé je trouve.
Bref aucun des 2 pour ma part ne vaut OSX ...

Pour répondre à la question, personne ne peut savoir quand est ce que les nouveaux iMac vont sortir ... Même si je dirais qu'ils sortiront avant cet été ...

Utilisant les deux OS, installés chacun sur une machine distincte

- on peut dire que MAC OSX est :up:
- on peut dire que Windows 7 est :up:

Seule chose à prendre en compte, avec Windows 7 on est plus sollicité par les mises à jours, ce qui oblige d'y consacrer plus de temps, cela vaut également pour les différents drivers et logiciels utiles au bon fonctionnement sous Windows.

Avec Mac OS, on peut oublier l'anti-virus, la défragmentation et j'en passe, on a plus de temps pour être productif.

Dernière édition par un modérateur:
Ca dépend un peu de comment on tombe pour les mises à jour. Dans le cas d'OS X, si on est juste avant une combo update, ça peut être franchement lourd les mises à jour. Pareil quand on a un Windows 7 sans le SP1. Maintenant, si on a un ordinateur ou un DVD de Windows 7 SP1 ou un DVD d'OS X avec la dernière mise à jour intégrée (10.6.6 ou 10.6.7), il y a peu de choses à télécharger.
Sur le long terme, OS X et Windows 7 téléchargent +/- autant de mise à jour. Tout dépend aussi de ce qu'on a installé dans OS X (juste l'OS ou les iSoftware d'application).

Ce que j'aime bien dans Windows 7, c'est qu'on sait intégrer les mises à jour et refaire un DVD up to date. On peut aussi faire des installations 100% automatisées même avec des réglages spécifiques qui ne demande aucun intervention. J'ai une clé USB avec Windows 7 SP1 et les derniers pilotes et dernières mises à jours intégrés, il faut 8 minutes pour installer sans toucher la machine.

Il n'y a pas ce genre de chose avec OS X.

Ben avec la mise à jour combo, tu n'es pas obligée d'installer les combos intermédiaires.
Si par exemple tu as une version 10.6.1, tu peux installer directe le combo 10.6.7 sans passer par 10.6.2... etc C'est le principe de maj combo. Il y a un truc qui m'échappe ???