Rumeur sur une MAJ de l'imac Intel ???

noche84

Membre actif
6 Avril 2005
599
38
42
Liège - Belgique
... Et de la mighty Mouse sans fil ?

Je commence à prospecter pour donner un compagnon à mon iBook G4 ( autre que mon Athlon 64 XP 3000+... Car malgré cette machine récente, le système installé m'énerve... Je vous laisse le loisir de deviner le nom de cet OS ;) )

Quoi qu'il en soit, aucune rumeur sur une mise à jour de l'iMac ? Le macbook pro à bien été mis à jour alors pourquoi pas l'imac...

Et la mighty mouse sans fil qui se fait attendre... Je suppose que c'est en raison de problemes de conso du au bluethoot mais bon... Pourquoi ne pas faire une souris qui se recharge sur socle avec batterie lithium...

Voila, dès qu'il y a des rumeurs ( ou avis ) n'hésitez pas...

Certains vont dire de ne pas attendre mais de toute façon je n'ai pas envie d'une version "A" de l'iMac, je préfère attendre une révision où les performances seraient revues ainsi que d'éventuels problèmes ( bien que l'iMac "modèle G5" ait déjà fait ses preuves )

Je pense qu'actuellement, Apple a d'autres priorités que l'iMac concernant la mise à jour de sa gamme : on attend déjà la sortie version intel de l'iBook et du PowerMac, sans parler du XServe, donc si mise à jour de l'iMac il y a, elle risque d'être relativement mineure.
Cela dit, Apple nous réserve parfois des surprises... :heu:

Je pense qu'une grosse révision de l'iMac aura lieu lors de la sortie de Leopard. Certainement lors de la MacWorld de l'année prochaine en janvier. Nouveau design, nouveau processeur, nouveau système. Cela me parait logique et coinciderait avec le temps qu'a mis Apple lors des précédentes générations pour les renouveller. ;)

Maintenant, il y a des chances pour que l'iMac passe en Conroe cet été ou à la rentrée.