[Rumeurs] Sony Ericsson W810i Walkman

Vaut-il réellement le coup ? car c'est simplement un w800i mélangé avec un k750i... même l'apn n'a pas évolué...:(
de plus il ne possède toujours pas de 3G. snif snif

Son prix de sorti durant février avoisinera les 400¤.

Par contre du coté design, rien à dire, j'approuve! :d
 
Il est Edge...ce qui manquait à Sony Ericsson en Europe...

Mais celui qui possède déjà le K750i ou le W800i ne va pas changer pour le W810i...

PS: Il sera au même prix que le W800i....
 
Pas mal mais rien de transcendant. Mon w800i tout neuf ne démérite pas face à si peu d'évolutions...meme plus le cache objectif...ça c'est franchement bête ! Sinon EDGE...mouais je m'en passe très bien !
 
philia a dit:
Pas mal mais rien de transcendant. Mon w800i tout neuf ne démérite pas face à si peu d'évolutions...meme plus le cache objectif...ça c'est franchement bête ! Sinon EDGE...mouais je m'en passe très bien !


Oui je suis aussi de ton avis...

Sinon Sony Ericsson va,selon la rumeur...sortir

-K850i remplaçant du K750i/W800i ....
-W910i évolution du W900i
-P950i SmartPhone simplifié...
 
Je trouve son design plus alléchant que les actuels K750/W800i...à la fois sobre, plus en rondeur et moderne (même si ce ne sont que de petites "évolutions")...

:cool:
 
Bonjour,
Je viens de recevoir le Sony W810i et son CD d'install mais il n'est que PC.
Est ce qu'il y a moyen de le faire fonctionner avec un mac???
Répondez moi vite, j'ai 7 jours pour le renvoyer.
Merci d'avance
 
Bonjour,
Je viens de recevoir le Sony W810i et son CD d'install mais il n'est que PC.
Est ce qu'il y a moyen de le faire fonctionner avec un mac???
Répondez moi vite, j'ai 7 jours pour le renvoyer.
Merci d'avance

Oui, il est compatible Mac. C'est le le CD d'install qui n'est que pour PC. Laisses le tomber.

J'ai jumelé le mien en bluetooth avec mes deux Macs. Très facile et pratique pour le transfert des photos et de la musique. Synchronisation aisée aussi avec le carnet d'adresses. Enfin, ce matin, je me suis connecté sur mon compte Gmail.

A mon sens, c'est un très bon appareil. Enfin, personnelement, j'en suis satisfait

La mouette, avec son immense science, s'il est par là, pourra certainement t'en dire plus et éventuellement bémoliser mon enthousiasme, s'il y a lieu. ;)
 
Je confirme les impressions de CouleurSud :up:

Très bon mobile, complet et parfaitement synchro avec Tiger, et iSync 2.3 :)