Pourquoi le Mac pro coûtera moins cher

20 posts pour fourchetter :D entre 2999 et 4999 €

Bah, encore 4(?) mois à attendre pour enfin savoir :cool:
 

Qui n'a jamais entendu: "Tout augmente… et rien ne diminue!"? :rolleyes:
Très sincèrement, je voudrais connaître quel est ce nouveau produit lancé sur le marché "équivalent ou meilleur en qualité" qui coûte moins cher que l'ancien... :confused:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Il est aussi idiot de se baser sur le Mac Pro précédent pour raisonner, que de raisonner sur l'ancien Mac Pro Intel comparé au plus ancien Mac Pro IBM. Ce dernier prenant la relève des Power Mac … C'est bien là qu"Apple n'est pas restée figée. Elle a laissé tomber une machine de haut de gamme pour tout public en privilégiant une autre machine de haut de gamme pour public restreint, puis strictement professionnel.

Si "access" il y a sur le Tube, ce ne sera pas au prix de l'ancien Mac Pro.

Quant au Tube mini, on peut rêver … :zen: Et se demander comment le Tube Pro deviendra le Tube mini. Livré sans carte graphique digne de se nom ? Sans perdre de vue que l'iMac n'est pas encore "hors course".

Heu... comment dire le "mac pro ibm" c'est le powermac hein!

Jamais le powermac G5 n'a été une machine grand public. Il a été lancé en 2003 pour 2200 euros et son successeur Intel "mac pro" sur base de e5400 pour 2400 euros. A aucuns moment Apple n'a lâché ce segment pour en privilégier un autre plus chers. Le fait est que les prix restent constant et que les changements de technologie (passage du ppc au x86) sont loin d'être des choix voulus et réfléchis ( quand on sait comme Apple s'est fait un joie de dézinguer dans ces pubs la famille pentium depuis le 2! ). Le G3 était proposé entre 1700 et 2600 dollars. J'imagine pas du tout Apple sortir le Mac pro 2013 à 5000 boules en access.
 
Heu... comment dire le "mac pro ibm" c'est le powermac hein!

Jamais le powermac G5 n'a été une machine grand public. Il a été lancé en 2003 pour 2200 euros et son successeur Intel "mac pro" sur base de e5400 pour 2400 euros. A aucuns moment Apple n'a lâché ce segment pour en privilégier un autre plus chers. Le fait est que les prix restent constant et que les changements de technologie (passage du ppc au x86) sont loin d'être des choix voulus et réfléchis ( quand on sait comme Apple s'est fait un joie de dézinguer dans ces pubs la famille pentium depuis le 2! ). Le G3 était proposé entre 1700 et 2600 dollars. J'imagine pas du tout Apple sortir le Mac pro 2013 à 5000 boules en access.

T'inquiète vu qu'Apple décide en interne ce dont tu as besoin (et tant pis si ce n'est pas ce qu'il te faut), pour le prix il décideront aussi ce qu'ils veulent et pas ce que tu peux lâcher ;)

Hé oui bompi, va falloir être solide (et plus qu'un tube en plastique noir) pendant 4 mois :rateau:
 
T'inquiète vu qu'Apple décide en interne ce dont tu as besoin (et tant pis si ce n'est pas ce qu'il te faut), pour le prix il décideront aussi ce qu'ils veulent et pas ce que tu peux lâcher ;)

Hé oui bompi, va falloir être solide (et plus qu'un tube en plastique noir) pendant 4 mois :rateau:

J'avoue que c'est pas faux!

Mais bon "forum d'expression" sert à ça et puis on gêne personne :up:
 
J'avoue que c'est pas faux!

Mais bon "forum d'expression" sert à ça et puis on gêne personne :up:

Surtout que 25% des participants sont partis sur la côte ... (enfin il y a les chanceux sur la cote d'Azur et les autres dans les côtes du Nord ...)
 
mais les gens qui habitent à l'année sur la cote d'Azur, est-ce qu'ils viennent à Nancy passer leurs vacances ?

:D

Quand on habite toute l'année au soleil, c'est sympa de faire un petit tour sur la banquise ...
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Quand on habite toute l'année au soleil, c'est sympa de faire un petit tour sur la banquise ...

Moi je suis un privilègé, Annecy, En été on as le Lac avec tout ce que ca incombe de touristes et d'animations et l'hiver les stations et la neige avec tout ce que ca incombe de touristes et d'animations!

:up:

Par contre on as pas de printemps ni d'automne!
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
korg a lancee un synthé a 8500 E , produit vendu a perte, qui rassembler toute la connaissance de korg.

TUBE PRO pourrait etre ,vu par apple, dans ce meme sens, pourquoi ;

- declin de l'informatique
- recherche de nouveau horizon pour relancer le futur; si celui ci n'est pas déja dans les mains de societés, qui prepare la suite, de la technologie
car si nous prenons l'informatique pour une technologie parmi d'autre ( tele aeronautique produit menager ), ces autres technologie existe pour durer ....5678 10 4O ANS

donc ma generation et celle d'avant sont habitué a ce que le terme technologie pour le domaine familiale dure,

revenons a Appel, qui aujourd'hui, a son stade obtenu,essaye de surfer sur la vague ( maverick)

toutes société informatique cherche et depoli des projet pour sortir de la DEFERLANTE informatique mondial

l'ipad est une reponse; les ruches (cloud) en est une autre, et bientot les services a la personne , dés l'achat d'un appareil


je vois le tube comme une experimentation a perte, décidé et voulu par Apple pour dessiner et mettre en place l'informatique de demain
 
Éternelle théorie du complot qui tente à faire croire que le monde est partagé en deux parties : ceux qui savent comment s'y prendre pour faire cracher de l'argent à la seconde partie qui en a de moins en moins et qui, un jour, n'achètera plus rien faute d'argent …

En bref, c'est la nième version caricaturale de Blanche Neige : elle voit des nains partout …
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
je crois que vous allez etre @iluro, dans la prochaine discussion avec mon psy :

dans ce sens ou vous voyez le complot quand moi je vous parle de projet a long terme

que biloute ou biroute sois le gagnant du jour, est inutile, j'y pense meme pas

par contre celui qui a dit :

rien de nouveau sous le soleil, et a été dit autrement par ; tout se renouvelle , tout meurt et renait

ces deux phases Eternel, sont entrain de se vivre , maintenant

je reflechit sur les stuctures et non sur la forme qu'elle prenne

les ventes d'ordinateur chute = c'est un fait ou un complot

les ordinateurs, de leur naissance a aujourd'hui, ont eu ou vecu une eclosion, sans cesse acccru....et aujourd'hui, le decroissement est une realité ou un complot

par contre, personnellement, je vais titiller mes neurones avec des doc, pour savoir pourquoi, ce mot " complot" revient souvent........................................ou alors, vous etes, sur votre transat, un verre a la main, entouré ce ceux que vous aimez, et chatouillé par les rayons du soleil, vous taquinez le bouchon......

ps =oh faite, les mediateurs n'ont jamais de vacances ou macgeneration a trouvé des personnes addictives a ce COMPLOT qu'est l'informatique..

revenon au mac tube pro qui sera un chiffre, annoncé a la manère theatrale , avec , un chiffre , qui sera l'ovation du public ebahit par tant de generosité ou bien, genre mise a jour 2012 des mc pro, aucun spectacle, pas d'annonce, mais macgeneration annonçant le prix que tout le monde connais......suivit par 200000000 post disant ; il fallait s'y attendre



la question du prix est posé par ceux qui aimerait le posséder, mais, qui savent, au fond d'eux, ce que sera la réalité, mais.............il éspère.......et vous @iluro aussi
 
Ça marche ! :D :D :D

Volontairement, je n'ai pas "fleuri" mon message de petites "bouilles" souriantes, riantes, ou grimaçantes. Ce que je fais habituellement. :zen: :confused: :up: :eek: :mad: :mouais: ;) :D

Du coup, ce message a été pris avec un sérieux qui dépasse largement mon espérance ! :love:
Et mon côté railleur a été satisfait. :up:

Je n'aime pas beaucoup les propos trop sérieux surtout s'ils se veulent divinatoires. :eek:

Projet à long terme ? Depuis que je "fréquente" Apple j'ai appris à ne pas spéculer, et à prendre ce qui est dans mes moyens financiers. :zen:

Parmi les belles formules j'ai une préférence pour celle-ci : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » :love: Monsieur Lavoisier voyait clair !
Et, quand on y réfléchit bien, elle s'applique parfaitement bien à Apple, qui n'a rien créé, n'a rien perdu, mais a su transformer beaucoup de choses, dont "l'envie". :zen: :up:

Quant à ce forum, le prendre au sérieux par ce temps estival chaud, et même caniculaire pour certains, j'aurai "l'audace du dandy" de dire que "c'est une faute de goût". :cool: :sleep:

D'ailleurs, n'est-il pas question d'un jeu ? Combien coûtera ce tube noir ? Tube tout petit qui me fait penser au grand monolithe de "2001, l'Odyssée de l'espace". Réalité" d'un côté ! "Imagination" de l'autre. Le tout imprégné du grand mythe de la "création".

Bonne sieste à tous ;) Vous le méritait bien après avoir "ce délire" :D
 
@iluro bien entendu, vous avez sortit cette phase de lavoisier, auquel, je crois profondement, mais , je desespère de la retenir, mon pére n'a de cesse de la répéter, quand je gargouille le départ,

............a ce sujet, salomon , a dit :

rien de nouveau sous le soleil

.......et elle je la retiens......

oh, c'est vrai que cette chaleur est une vrai chappe de plong

bonne sieste a vous