Rumeurs sur Leopard

Merci à vous deux, je peux donc acheter mon DD externe USB 2 (moins cher que le firewire) et pis pour la vitesse ca ne me pose pas de souci ..

Bonne matinée à tous
Charles H.

Je te confirme "officieusement" que mon DD en USB2 fonctionne avec Time machine... ^^

Moi aussi, je vais acheter un disque dur externe pour Time Machine mais je prendrai un mixte USB2/Firewire. Pas pour des questions de rapidité mais juste parce que sur mon Mac j'ai 2 ports Firewire qui foutent rien alors que les ports USB2 sont déjà bien occupés (clavier, imprimante multifonction et clé USB/lecteur MP3).

Moi aussi, je vais acheter un disque dur externe pour Time Machine mais je prendrai un mixte USB2/Firewire. Pas pour des questions de rapidité mais juste parce que sur mon Mac j'ai 2 ports Firewire qui foutent rien alors que les ports USB2 sont déjà bien occupés (clavier, imprimante multifonction et clé USB/lecteur MP3).
+1 :D;)
moi j'ai déjà mon dd externe depuis quelques mois
400go et double interface, dont une partie sera réservée à timemachine

• J’aime
Réactions: Himeji
Y aura des onglets dans Stickies ?

Fait attention à toi. Tu viens de dévoiler "là" nouveauté cachée de Léopard. Prépare toi à avoir les avocats de Jobs aux fesses !!

Bon, ok, c'est nul, je vais dormir... la faute au changement d'heure.

• J’aime
Réactions: gto55
Apple refutes "late Leopard" rumors

Posted Mar 25th 2007 3:20PM by Conrad Quilty-Harper
Filed under: Desktops, Laptops
The release date of Mac OS X Leopard is the subject of more speculation yet again, with a source at Apple telling Jupiter Research analyst Michael Gartenberg that the OS is still planned for a Spring release. That's in response to an earlier rumor from the endemically unreliable DigiTimes which suggested that the release might be delayed until October. Earlier we heard that Leopard might make be released as early as this month, although it appears as if the Apple source wasn't directly responding to this suggestion. Either way, we're back to square one: no information apart from Apple's original announcement that it'll be out in sometime in the next few months. Exactly when is anyone's guess, and one that unfortunately can't be predicted using the usually infallible Apple rumor generator.

http://www.engadget.com/2007/03/25/apple-refutes-late-leopard-rumors/

• J’aime
Réactions: Paradise
Et qu'on arrête de balancer des news fumeuses (sortie en avril, en juin, pas avant octobre, pour l'anniversaire de ma tante...) :rolleyes:
Et s'il ne sortait jamais finalement ?
Allez HOP !! Vista pour tout le monde ... ;)

• J’aime
Réactions: Himeji
Merci à vous deux, je peux donc acheter mon DD externe USB 2 (moins cher que le firewire) et pis pour la vitesse ca ne me pose pas de souci ..

Bonne matinée à tous
Charles H.

Par contre si tu dois rebooter, il vaut mieux opter pour du firewire (avec ton powerbook)...

Moi pas, je préfère qu'il ne soit pas buggé et attendre plus longtemps sa sortie.

Oui, moi aussi, 2013 ce sera très bien. Par contre je ne sais pas si ce topic va tenir le coup. :D

Par contre si tu dois rebooter, il vaut mieux opter pour du firewire (avec ton powerbook)...

Oui, moi aussi, 2013 ce sera très bien. Par contre je ne sais pas si ce topic va tenir le coup. :D

ho a raison de 13 rumeurs par an et une véritable fonctionnalité top secrète révélé par an. Avec ça on a de quoi tenir en 2013. :D

...une véritable fonctionnalité top secrète révélé par an.

A ce compte là, ils ont dû mettre Q à contribution...
bond.gif

:D

Alors qu'Apple n'a toujours pas communiqué sur les « fonctionnalités non-dévoilées » de Leopard, les prospections vont bon train.

Dernière en date, celle d'ArsTechnica qui prétend que l'interface du système serait entièrement en 3D. Le rédacteur base principalement ses déductions sur l'apparition de « CoreAnimation », corroborées par le retard d'iLife, qui impliquerait Leopard pour fonctionner. La suite d'Apple présentant de nombreuses animation 3D (surtout Keynote), qui nécessiterait cette API.

Notez tout de même que l'interface de Mac OS X est déjà entièrement gérée par OpenGL, et bénéficie donc de l'accélération graphique de la carte. Lorsqu'on évoque une « interface en 3D », il s'agit essentiellement de repenser certaines fonctionnalités (comme Exposé, par exemple).

mac4ever

Sauf que l'interface de Mac OS X n'est justement pas entièrement géré par l'OpenGL, c'est une des nouveautés implicites de core animation et de Leopard.

Ca aurait dû être le cas, mais cette fonction a été retiré de Tiger car pas assez stable (Quartz 2D Extreme)
There's one final barrier to hardware-accelerated bliss. Quartz 2D Extreme is disabled by default in Mac OS X 10.4.0. That's right, the whiz-bang new technology you just read all about is not actually used in Tiger unless it's explicitly enabled using the Quartz Debug application. Even then, it only applies to applications that are launched after it was turned on. It also appears that Q2DE is re-disabled when you quit the Quartz Debug application.
http://arstechnica.com/reviews/os/macosx-10.4.ars/14

Il est possible aussi que ca soit l'utilisation du tactile sur les mac et l'abandon du clavier ou un truc comme ca
Je dis ca mais bon je ne sais pas du tout lol

cela pourrais etre les 2, du moins si on passe au tactile la 3d cool de source !!!???

En tous cas, apparemment, il y aurait un aperçu de QT8 pour les membres de l'ADC... & ça a l'air pas mal :o !!!