S.O.S olivier nain

Statut
Ce sujet est fermé.
Je rêve ! C'est ta vue qui baisse, mon pauvre ami ! Par ailleurs, je m'arrose tout aussi bien au rhum des îles qu'au bourbon, c'est une simple question de circonstances. ;) J'ajoute que, si ma mémoire est bonne, l'Amok s'arrose lui volontiers au rosé basque. Quoique dans son cas, on puisse recommander le traitement total. :D

ah bah tiens, le basset ressemble à son cousin le berger picard qui pourtant pour soigner son poil aime bien les vins blancs (chablis, muscadet sèvre et maine sur lie, etc…) et la bière (question de terroirs)…;)

• J’aime
Réactions: l'écrieur
[MGZ] alèm;4394602 a dit:
ah bah tiens, le basset ressemble à son cousin le berger picard qui pourtant pour soigner son poil aime bien les vins blancs (chablis, muscadet sèvre et maine sur lie, etc…) et la bière (question de terroirs)…;)

Ne l'écoute pas, il ment. En vérité, c'est un chien de garenne portugais. :D

Pourquoi tu vas pas te faire donner le ******** par un ******* ?

Tu parles la bouche pleine, on comprend rien. :D

Non reste, il a qu'à se taire. :D

Juste pour être dans le sujet

Avec presque pas de flotte mon Olivier reprends grave du poil de la bête.
Cependant les branches qui ont perdu les feuilles ne reprennet pas. Faut peut-être les couper quelque part mais je sais pas ou? Je crois que c'est une histoire de noeud ou de bourgeons ou d'oeil (genre tu comptes 2 yeux et au troisième tu coupes, un truc du genre)
:siffle:
C'est pas parceque j'ai dit : noeud, bourgeons et coupe qu'il faut en profiter hein, petits malotrus

Avec presque pas de flotte mon Olivier reprend grave du poil de la bête.
Cependant les branches qui ont perdu les feuilles ne reprennet pas.

Ton olivier sur le balcon au printemps tu mettras
et de nouvelles feuilles pousser tu verras.

;)
:zen:

Je rêve ! C'est ta vue qui baisse, mon pauvre ami ! Par ailleurs, je m'arrose tout aussi bien au rhum des îles qu'au bourbon, c'est une simple question de circonstances. ;) J'ajoute que, si ma mémoire est bonne, l'Amok s'arrose lui volontiers au rosé basque. Quoique dans son cas, on puisse recommander le traitement total. :D
alcoolique:D

Avec presque pas de flotte mon Olivier reprends grave du poil de la bête.
Cependant les branches qui ont perdu les feuilles ne reprennet pas. Faut peut-être les couper quelque part mais je sais pas ou? Je crois que c'est une histoire de noeud ou de bourgeons ou d'oeil (genre tu comptes 2 yeux et au troisième tu coupes, un truc du genre)
:siffle:
C'est pas parceque j'ai dit : noeud, bourgeons et coupe qu'il faut en profiter hein, petits malotrus
Faut attendre la prochaine montée de sève. Donc au printemps prochain, tu sauras si il est sauvé. Il m'est arrivé le même problème avec un olivier. Goutte à goutte, tout ça. Sauf qu'il a eu trop d'eau, et qu'un olivier n'a pas besoin de tant d'eau. Je n'ai rien coupé par contre, histoire de ne pas le martyriser plus. Juste, un peu de soin, de propreté, et au printemps d'après, hop ! \o/ Comme neuf.
Si ça peut aider.:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.