iOS 26 Saccades Animation et restauration

B3no1t88

Membre confirmé
12 Février 2020
77
5
37
Bonjour à tous,

J’ai acheté un iPhone 17 pro max il y a 1 mois en remplacement de mon 14 pro max.
J’ai remarqué que les animations saccades autant que mon ancien 14 pro max malgré la puissance du 17 pro max. Les animations ne sont pas fluide à certains moments quand je navigue entre les pages d’application.

J’ai essayez plusieurs restauration via mon mac en mode récupération ou dfu et toujours sans sauvegarde comme nouvel iphone. J’ai essayé en installant aucune application mais rien à faire les animations saccade par moment. J’ai effectué 4 restauration en 1 mois afin d’avoir quelque chose de fluide sans résultat. Et c’est en plein désespoir que je viens d’essayer une restauration mais sans mac en utilisant l’option effacer mon iphone dans les réglages et je trouve qu’il y a une grosse amélioration de fluidité mais sans être parfait. C’est dingue car je toujours eu en tête que la restauration via un mac était le top et que via iphone ça garde les problèmes. Apparemment il y a une différence de fluidité entre les 2 méthodes.

Ce n’est pas un problème matériel d’après apple et de toute façon mon 14 pro max à les même saccades sauf que je pensais que c’était du a son âge et le manque de puissance pour le liquid glass.

Avez vous constaté quelque chose de votre coté et une différence de fluidité entre les 2 méthodes de restauration. J'ai toujours été contre une restauration via iphone mais apparement ça semble plus efficace où tout du moins engendre moins de bug