sacoche gamme be-ez pour macbook pro13

rubben

Membre confirmé
25 Février 2009
22
1
bonjour,
j'ai un MBP 13 et je dois m'acheter une sacoche;plutot gamme be-ez; par contre peu de choix pour le format MBP .est ce que le format pour MB (beaucoup plus de choix!!!) convient il aussi bien pour mon MBP?
merci

bonjour,
j'ai un MBP 13 et je dois m'acheter une sacoche;plutot gamme be-ez; par contre peu de choix pour le format MBP .est ce que le format pour MB (beaucoup plus de choix!!!) convient il aussi bien pour mon MBP?
merci
je pense que oui , c'est du 13" pour les macbook et ton macbook ( un 13" ) donc logiquement oui :) mais attends les avis des autres :)

Je ne sais pas quelle référence tu regardes exactement…
Pour ma part, j'utilise cette sacoche de chez be.ez avec un MBP 15 "… et en suis plus que satisfait ;)

Si tu choisis une 13 pouces, tu peux mettre n'importe quel 13 pouces !!
Ce n'est pas les quelques millimètres de différences entre les Macbook ou Macbook pro qui vont changer la donne !!!

Un ordi 13 pouces rentre sans problème !!! même un PC !! :eek: c'est fou non ?

Non, les sacoches 13 pouces ont pas mal de jeu avec le Macbook Pro 13 comme le relève les commentaires des utilisateurs sur l'Apple Store ou sur le topic dédié sur MacGen et le MacBook Pro n'est pas correctement protégé, chez be.ez c'est la taille Macbook Air qui convient le mieux (plutôt serré au début puis après la taille est parfaite au bout d'une ou deux utilisation

Justement, cette housse date des MB blanc. Les Unibody (blanc ou Alu ou MBP 13") sont plus fin et nagent un peu dans cette housse. Voilà pourquoi on m'avait orienté vers une housse de MacBook Air pour mon MB Unibody. Et je ne regrette pas ce choix. Les commentaire sur le lien que tu donnes confirme ma remarque. En ce qui concerne la qualité des matériaux et le sérieux de la protection ... rien à redire, c'est parfait ... et pour pas cher en plus ... pour une fois !

Idem pour moi, la sacoche MacBook Air est la mieux adaptée au MacBook Pro 13".

La référence à l'intérieur de la housse est: M13BKWA (intérieur vert fluo, extérieur noir).