Safari 1.1 & le kit Wanadoo ?

Radamante

Membre actif
30 Avril 2002
238
2
57
Courbevoie (92)
J'ai voulu installer un kit Wanadoo, afin de me créer une adresse ad-hoc à utiliser pour le mail.
Bien mal m'en a prit !! :(
Depuis ce moment là, Safari ne fonctionne plus !! :mad:

En clair, quand je démarre Safari, aucune fanêtre ne s'affiche et, quand bien difficilement j'en obtient une, il y a un bug d'affichage. :confused:

J'ai eu beau faire une réinstallation complète (avec sauvegarde de mon compte) de Panther puis une install de 10.3.8, rien n'y fait ! :(

Que se passe-t-il donc ? :confused:

Pour naviguer correctement, je dois retourner sur IE le Maudit !!

Bonjour :)

Première chose ;) te débarrasser de l'espace wanadoo comme indiqué ici. Ensuite tente à nouveau d'utiliser Safari ;)

PS: Pense à utiliser la recherche avant de poser une question pour savoir si le sujet n'a pas déjà été traité. D'autre part, il n'est pas utile de poster deux fois le même sujet, s'il doit être déplacé un modérateur s'en occupera. ;) :zen:

iDuck a dit:
Il faut le savoir : sur Mac, les kits de Wanadoo sont inutiles (contrairement au PC). :)
Et même dangereux!
J'ai fait la même erreur que Radamante il y a quelques temps... et j'ai mis deux heures à retrouver mes signets.

Ed_the_Head a dit:
Et même dangereux!
J'ai fait la même erreur que Radamante il y a quelques temps... et j'ai mis deux heures à retrouver mes signets.

Question bête : comment as-tu fait pour que Safari refonctionne bien ? :confused:

Mon sujet reste à ce jour d'actualité, malheureusement, et je finis pas me demander si je ne vais pas passer à Tiger pour résoudre ce problème !! :mad:

j'ai déjà essayé cette manip, mais rien n'y fait !

Je finis pas me dire qu'il n'y a que le passage à Tiger, sur disque vierge, qui me "sauvera" !! :(