Safari 26 sous macOS Sequoia

Mais pourquoi vous ne masquez pas cette colonne ?

Vu que les favoris peuvent être affichés en permanence sur la barre horizontale des favoris.

Je n’ouvre jamais cette colonne hormis de temps en temps pour voir un site de la liste de lecture.

• J’aime
Réactions: Aliboron
non je ne parle pas de masquer "juste" les "Enregistrés récemment", mais toute la colonne entière (barre latérale).
pourquoi tu ouvres cette colonne "Signets", puis qu'on peut afficher les favoris en ligne dans le menu.
là où tu as "Zimbra: réception" par exemple, juste dessus.
apparemment, tu ne les affiches pas

personnellement je n'ouvre cette grande colonne (barre latérale), uniquement pour accèder de temps à autres à la liste de lecture.

personnellement je n'ouvre cette grande colonne (barre latérale), uniquement pour accèder de temps à autres à la liste de lecture.
Moi, je l'ouvre/ferme tous les jours quand bon me semble. Dedans, j'ai 56 dossiers (et encore, j'ai fait du ménage) dans lesquels il y a un ou plusieurs liens. Cette barre latérale me permet de choisir très rapidement le lien que je souhaite. Chacun ses petites habitudes, mais je n'en changerais pas, alors qu'avant sous macOS Sequoia et versions antérieures, cette option n'existait pas.

Et si j'ouvre la colonne Signets, c'est justement pour voir les liens de Mes Sites contenant mes 56 dossiers de liens divers. Dans ce cas de figure...

Capture-000.webp

...je suis bien obligé de faire un clic sur Signets pour voir Mes Sites et ça m'affiche la copie écran précédente avec ce que je ne veux pas voir. C'est plus clair ?

Tout est rangé par ordre alphabétique...

Capture-002.webp