[Safari 3.1] Signets qui ouvrent de nouveaux onglets

EagleOne

Membre actif
2 Avril 2008
131
5
Bonjour à tous :coucou:

J'ai lu sur un article de ce site (http://www.macg.co/news/voir/129402/tout-safari-dans-une-seule-fenetre/) qu'on pouvait se débrouiller pour avoir Safari dans une seule fenêtre.
J'ai fait ce qui y est dit et ça marche parfaitement.

Maintenant j'aimerais savoir si en plus, il est possible par un quelconque moyen de faire en sorte que quand on clique sur les signets (sans appuyer sur Pomme en même temps... un simple clic), ça ouvre un nouvel onglet au lieu d'ouvrir dans l'onglet courant.


Merci d'avance :zen:
 
non.

(voilà, c'est une réponse :D)

en même temps, un pomme-t avant de cliquer sur le bookmark dans la barre (ou un pomme-clic comme tu le mentionnes), ça n'est pas très compliqué. Et l'effet que tu veux va contre le principe même du fonctionnement de l'interface de Safari. Moi ça me rendrait dingue qu'un onglet s'ouvre à chaque fois que je clique quelquepart... Enfin, affaire de goût.
 
non.

(voilà, c'est une réponse :D)

en même temps, un pomme-t avant de cliquer sur le bookmark dans la barre (ou un pomme-clic comme tu le mentionnes), ça n'est pas très compliqué. Et l'effet que tu veux va contre le principe même du fonctionnement de l'interface de Safari. Moi ça me rendrait dingue qu'un onglet s'ouvre à chaque fois que je clique quelquepart... Enfin, affaire de goût.


pas à chaque fois, juste pour les signets...
 
Je partage l'avis de Maousse, mais j'ai quand même une réponse pour toi :

Si tu souhaites créer un onglet en cliquant sur un lien, par besoin de la touche commande...
La molette de la souris peut suffire si on lui affecte le bon comportement sur pression/clic

oui, oui, on peut cliquer de la molette.
 
  • J’aime
Réactions: maousse
Je partage l'avis de Maousse, mais j'ai quand même une réponse pour toi :

Si tu souhaites créer un onglet en cliquant sur un lien, par besoin de la touche commande...
La molette de la souris peut suffire si on lui affecte le bon comportement sur pression/clic

oui, oui, on peut cliquer de la molette.

sauf que je suis sur macbook... :lol: décidément j'ai pas de bol

Mais merci pour toutes vos réponses quand même.
 
en même temps, un pomme-t avant de cliquer sur le bookmark dans la barre (ou un pomme-clic comme tu le mentionnes), ça n'est pas très compliqué. Et l'effet que tu veux va contre le principe même du fonctionnement de l'interface de Safari. Moi ça me rendrait dingue qu'un onglet s'ouvre à chaque fois que je clique quelquepart... Enfin, affaire de goût.

Un double clic dans la barre des onglets en ouvre un vierge :up: