safari 4 plante au démarrage

• Créateur du sujet Créateur du sujet sioux
  • Date de début Date de début

sioux

Membre actif
12 Janvier 2002
356
4
cherbourg
bonjour,
je viens de passer à safari 4, et il plante systématiquement au démarrage avec le message "fermeture inopinée. il se peut que le pb soit provoqué par le module TastyAppsAVPlugin".
j'ai supprimé tous mes plugins internet ainsi que ceux du système, mais n'est pas trouvé celui-ci - et rien n'y fait.
avec vous une idée ? :confused:
merci :zen:

bonjour,
je viens de passer à safari 4, et il plante systématiquement au démarrage avec le message "fermeture inopinée. il se peut que le pb soit provoqué par le module TastyAppsAVPlugin".
j'ai supprimé tous mes plugins internet ainsi que ceux du système, mais n'est pas trouvé celui-ci - et rien n'y fait.
avec vous une idée ? :confused:
merci :zen:

T'as fait une recherche via spotlight "TastyAppsAVPlugin" en incluant les fichiers systèmes ?
Moi c'était "concierge" qui le faisait planter par exemple.

je viens de virer l'appli et les supports concernés mais safari plante toujours avec le même message
j'ai du laisser trainer un qq chose ?

Merci m'sieu mais c'était pas la question de base ! et celle là j'ai su ! youpi !!

---------- Nouveau message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

je viens de virer l'appli et les supports concernés mais safari plante toujours avec le même message
j'ai du laisser trainer un qq chose ?

as tu suivi les instructions du site ?
http://www.tastyapps.com/faq.html?product=videobox
car je suis sur que le problème vient de là

et idem si tu as MUSICBOX !!!

• J’aime
Réactions: sioux
Et bien merci pour ce message, cela fait des jours et des jours que je cherche à trouver ce qui fait foirer mon Safari (j utilise Firefox, mais l'idée que quelque chose ne fonctionne pas correctement sur mon système m'énerve, donc grâce à ton aide tout est rentré dans l'ordre :) Bravo :D