Safari 4 plante !!!

thegreat

Membre confirmé
20 Mai 2007
82
2
58
MRSEILLE
the.great.free.fr
Je possède un imac et un Mac book sur lesquels tourne Léopard. J'ai installé Safari 4 et malheureusement il plante sur les deux machines !! Impossible de l'ouvrir ! Est cenormal?
Par avance merci pour vos réponses

Déjà que les logiciels dans leur version finale soufrent parfois de problèmes, alors une bêta... :siffle: Ce n'est pas sensé planter mais ça peut très bien le faire. Et il n'y a pas de support sur un logiciel ne version bêta.

Note du modo : Par ailleurs, les applications "internet", on en parle dans "Internet et réseau", pas dans "Applications" ! On déménage.

NB: Une version beta, ça sert à finir le déboggage, donc si tu as un bug avec, faut en faire un reporting à l'éditeur du soft ! :rolleyes:

En 3 jours d'utilisation, je n'ai pas eu un seul plantage.

Tu as réparé les autorisations de disque ?

Essaye sur une session utilisateur toute neuve, pas polluée par des extensions Safari à la con. :rateau:

J'utilise Safari 4 depuis plusieurs jours et je n'ai eu à ce jour aucun plantage. Je trouve ce navigateur formidable.

Pardonnez moi de le dire, mais quand on installe une version "beta", on en accepte les risques. Si cette version est diffusée, c'est justement pour que ceux qui en accepte la fragilité se comportent en testeurs, en quelque sorte, et transmettent leurs rapports de "bug" aux développeurs. Alors il faut aller au bout de la démarche pour que ces anomalies soient corrigées dans la version définitive. ;)

Tout ceci ayant déjà été précisé par Pascal 77.

J'ai eu le même problème sous Tiger (IMac G5 PPC en 10.4.11)
J'ai supprimé tous les fichiers et répertoire SIMBL (faire recherche spotlight)
Puis relancé SAFARI 4 - ca remarche.
Les fichiers SIMBL avaient été installé avec la beta Safari 4.
Bon courage
Pibox