Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt,
est ce que quelqu'un s'aurait pourquoi des app natives disparaissent alors que l'on ne peut les suppimer.???
Et y a t-il un moyen de la retrouver ( a part reinstaller la v.2)
non non elle n'a pas glissée.. (((
Et je craint la restauration car quand je suis passé du iphone v1 au 3g ca a tout foiré..
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait ou se trouve la sauvegarde de l'iphone????
@+++
non non elle n'a pas glissée.. (((
Et je craint la restauration car quand je suis passé du iphone v1 au 3g ca a tout foiré..
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait ou se trouve la sauvegarde de l'iphone????
@+++
Si tu lances une restauration, itunes va te proposer soit de repartir sur une base totalement vierge soit de restaurer ton iphone à partir de la sauvegarde donc ne te préoccupe de savoir ou elle se situe car après ton choix ça se fera automatiquement.
La restauration à partir d'une sauvegarde n'existe pas. Tu restaure le système d'origine complet puis tu demandes à iTunes de recopier tes réglages sauvegardés lors d'une synchronisation précédente.
Salut juste pour signaler que j'ai eu ce phénomène lors de l'activation des restrictions d'utilisation (je sais plus trop ou sous "Préférences").
Un retour à la normale (aucun filtre d'utilisation) m'a rendu Safari .
A toutes fins utiles (mais cela n'a peut être rien à voir)
La restauration à partir d'une sauvegarde n'existe pas. Tu restaure le système d'origine complet puis tu demandes à iTunes de recopier tes réglages sauvegardés lors d'une synchronisation précédente.