Safari...Bien, mais chiant !

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
512
13
50
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Salut à tous !
J'utilise Safari (v64), mais j'ai rencontré ce problème avec les autres versions.
Ce problème est flagrant sur MacGé :
Lorsque je consulte les forums, et que les réponses à une question sont nombreuses, Safari m'affiche la page, en commençant par le bas de cette page, ce qui m'oblige à remonter avec l'ascenseur pour lire le début.
Est-ce normal ? Si oui, c'est super lourd !
confused.gif

Ce n'est pas plus pratique d'afficher le haut de page, faut redescendre tout le thread.
Vivement les escalotors !!
laugh.gif

Ce n'est pas pour rien que beaucoup de souris ont une molette...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fredlimacher:</font><hr />
Est-ce normal ?

[/QUOTE]
C'est normal. C'est pour afficher les nouveaux messages (les nouveaux depuis la dernière fois que tu as lu la page).

A priori, s'il affiche le bas de la page, c'est parce que tu as déjà lu le début, non? C'est ce qui se passe chez moi. Fil nouveau: calage sur le premier mail; fil déjà consulté: calage sur le premier mail non lu...

Si tu parles d'une consultation des forums par recherche, c'est normal: comme IE, Safari affiche le forum là où il en est sur le thread que tu sélectionnes. Or, dans la recherche, on a souvent plein de réponses avant d'avoir la question d'origine.

Salut &#224; tous moi j'ai un petit souci, safari est mon navigateur par d&#233;faut, je m'explique, quand je clique sur un lien(pour aller sur un forum) que je re&#231;ois via un mail dans Entourage, la page souvre je n'arrive pas &#224; lire tout les postes sur le forum, je ne sais pas si il y a un paramettre mal regl&#233;, mais j'aimerais bien que l'on m'aide....

Merci &#224; tous.....

Moi aussi ça m'est déjà arrivé et comme je ne suis pas une bête au niveau informatique, si le sujet m'interesse vraiment j'essaie de trouver la page d'accueil du site. On perd un peu de temps mais des fois on découvre d'autres choses en même temps.

Pourquoi s'embeter avec l'ascenceur ?
Pomme-haut emm&#232;ne en haut de la page, Pomme-bas en bas...
Tant et si bien que je n'ai jamais utilis&#233; l'ascenceur.

Tu vois une touche milieu sur ton clavier ?
Si oui, j'attaque Apple en justice, j'en ai pas moa :D

• J’aime
Réactions: takamaka
La barre d'espace permet d'aller à la "page" suivante, c'est à dire à partir de l'endroit où on ne voit plus la page.

L'avantage de la Pomme, c'est qu'elle t'amene directement tout en haut ou tout en bas de la page.
Alors que les touches seules font &#231;a graduellement.

L'avantage de la Pomme, c'est qu'elle t'amene directement tout en haut ou tout en bas de la page.
Alors que les touches seules font ça graduellement.
Moi, je ne parle pas des flèches "haut" "bas"... Mais des flèches sous F13, F14 et F15 qui t'amène aussi directement tout en haut ou tout en bas sans la pomme !!:D