Safari. Comment fait-on pour ouvrir un Tab en arrière plan?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toz
  • Date de début Date de début

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Parce qu'à chaque cmd-clic, un tab s'ouvre mais en avant plan. Pas sur Camino
crazy.gif
crazy.gif

Exemple: quand je suis sur la page des liens que Google a listé suite à ma requete, j'aime bien ouvrir dans de multiple tabs ceux qui me semblent pertinents pour ensuite les regarder tranquillement. Ben avec Safari j'y arrive pas, parce qu'il faut constamment revenir à la page de Google...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> comme dans Camino, tu vas dans les préférences et tu défini que les onglets s'ouvrent en arrière-plan
zen.gif

[/QUOTE]
Les préférences ne sont pas très claires en fait.
J'avais coché la deuxième option dans Pref/onglets: Selectionner les nouveaux Onglets à leur création. Donc les onglets créés étaient choisis.
MAIS avec cmd-shift-clic, l'onglet apparaissait bien derrière! Pas du tout comme ce qui est expliqué dans les préfs. Certainement une mauvaise traduc.
Bref MErci, et je ne coche plus la deuxième option...

zen.gif

Parce qu'à chaque cmd-clic, un tab s'ouvre mais en avant plan. Pas sur Camino
crazy.gif
crazy.gif

Exemple: quand je suis sur la page des liens que Google a listé suite à ma requete, j'aime bien ouvrir dans de multiple tabs ceux qui me semblent pertinents pour ensuite les regarder tranquillement. Ben avec Safari j'y arrive pas, parce qu'il faut constamment revenir à la page de Google...

Objet : I want my safari 5.1 tabs to open in background as it used to be in Safari 5.05

Salut Tout le monde !!!

Comme le docteur Frankenstein, je remet en vie ce vieux poste.

Effectivement depuis Safari 5.1 je ne peux plus ouvrir mes onglet en arrière plan!!
J'ai tout essayé mais rien à faire.

Pour être clair:
Sous safari 5.05
J'ouvre une multitude de liens qui m'intéressent en cliquant dessus.
Les onglets s'ouvrent en arrière plan et ma page actuelle reste active pendant que mes liens s'ouvrent tranquillement pour une lecture plus tard.

Depuis Safari 5.1 :
A chaque fois que je clique sur un lien pertinent celui ci se lance directement au premier plan.
Cette pratique pourrait paraitre anodine mais en fait lorsque que vous effectuez des recherches multiples ( ce qui est mon cas très fréquemment) cela freine la productivité.

J'ai tout essayé:
Préférences Safari : marche pas
extension Glims : pas d'option
extension Openatend : intéressante mais ne règle pas ce problème particulier
Apple Feedback : MDR... j'ai écrit .... j'attends

Si vous vous voulez faire l'expérience, faites une recherche Safari et cliquez sur un lien.
Si vous avez choisi l'option "open in newtab" "Ouvrir les pages dans des onglets plutôt que dans des fenêtres" dans les préférences Safari . Votre lien s'ouvrira dans un nouvel onglet.
Sous Safari 5.05 en arrière plan.
Sous Safari 5.1 au premier plan!

Une idée ? Un sauveur ?

Merci à tous

Chez moi, je reste sous le principal...
Safari/Préférences/Onglet/
Décocher Rendre actif machin

Dans Glims, c'est Se placer dans le dernier onglet sélectionné qu'il faut décocher...

Chez moi, je reste sous le principal...
Safari/Préférences/Onglet/
Décocher Rendre actif machin

Dans Glims, c'est Se placer dans le dernier onglet sélectionné qu'il faut décocher...

Merci pour cette réponse mais ....

Cela n'ouvre pas l'onglet en arrière plan!

Je suis étonné d'être le seul à expériencer ceci. :(