Safari : comment supprimer un mot dans un formulaire ?

mismu2000

Membre enregistré
8 Septembre 2011
7
0
Bonjour à tous,

Astuce que je faisait d'une simple action sur la touche "supp" sur Internet Explorer 8, j'ai quelques difficultés à comprendre comment faire sous Safari.

Parfois dans un formulaire, on met tout un tas de chose dans un champ, et souvent elles ne sont plus utile.
Comme l'image ci-dessous le montre, j'ai plusieurs fois mon prénom.
J'aimerais simplement en supprimer quelques uns.
Comment est ce possible?

Merki

752708Capturedcran20120515172554copie.jpg

Merci edd72, mais en sélectionnant une ligne que je veux supprimer et en faisant maj+ctrl+supp, il ne se passe pas grand chose.
Soit je m'y prend mal, soit la manip n'est pas la bonne.

La solution m'intéresse (si elle existe !)

= je ne connais que la destruction de tout le formulaire (avec Safari > Préférences > Rempl. auto > Autres formulaires > Modifier > le site : Supprimer),
ce qui oblige à en remplir un nouveau en entier.

@edd72 : Possible, mais ma demande concerne Safari donc...:siffle:
Ton autre manipulation ne fonctionne pas non plus.
J'en ai testé un tas d'autre, sans succès.

@FrançoisMacG : Je connaissais effectivement aussi la méthode pour supprimer le formulaire de tout un site, mais ce n'est vraiment pas pratique.
Attendons la réponse, si elle existe :(

Je ne savais même pas que c'était possible :rateau:

Je suis étonné que personne n'a jamais deja eu ce genre de problème et s'en est préoccupé ???
J'ai un tour sur Google et sur les Apple Communities : le problème a été abordé, mais il n'y a pas d'autre voie que celle que je t'ai rappelée

= faut faire avec, ou faut changer de navigateur. :rateau:

J'ai regardé aussi comment lire le fichier Form values (de Maison > Bibliothèque > Safari),
mais TextEdit comme Fraise ne me donnent que des hiéroglyphes inexploitables.
Tant mieux pour la confidentialité, tant pis pour ton idée. :)

J'en suis presque choqué d'apprendre que ce n'est pas possible.
De la part d'Apple, c'est presque une aberration qu'une action aussi simple ne soit pas possible.
Surtout que d'apres edd72 c'est possible sous Firefox, et d'apres mon expérience, c'est possible avec facilité en appuyant simplement sur la touche "supp" sous IE.
De plus, en parlant de sécurité, il semblerait plus ou moins important que l'on puisse supprimer ce que l'on souhaiterait pour avoir un minimum de discrétion sur les formulaires que l'on rempli.
Alors soit, il y a bien la manière forte en supprimer tous les formulaires du dit site, mais bon, c'est un peu radical à mon gout.

Aller, affaire close.
En espérant une éventuelle MAJ à ce sujet sur Safari.

Merki à tous ;)