safari et aol webmail

gtoto

Membre confirmé
26 Août 2004
93
0
45
bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon powerbook, en effet quand ma copine souhaite consulter son compte sous aol à distance, avec safari ca ne fonctionne pas. immpossible de relever ses mail garce a l'interface d'aol a distance avec safari.

et autant vous dire que l'envie d'utiliser explorer est tres faible et pourtant c'est le seul moyen pour y parvenir.

pourquoi le monde d'aol est si innaccessible depuis le navigateur mac alors qu'il me semblais que aol et le monde du mac etait tres proche notamment avec la messagerie instantanée...??

d'avance merci pour me dire si il existe une solution sans passer par un autre navigateur. merci.

Tu peux peut-être essayer Firefox avec l'extension "User Agent Switcher", cette exte,sion te permet de faire passer Firefox pour un autre navigateur (IE par exemple ;)). Tu peux également essayer d'activer le menu Debug de Safari, il contient aussi une entrée qui te permet de faire passer Safari pour un autre navigateur, mais ça ne marche pas toujours. Pour activer le menu Debug de Safari, c'est par ici :)

ok merci, je vais essayer ca ce soir...

apres moultes test rien ne fonctionne,

pourquoi suis-je obliger de quitter safarie et prendre un autre navigateur pour aller sur ce put.... de site d'aol et m'autantifier...

please help...

HC 1000 a dit:
et pourquoi on peut pas accéder à aol avec MAIL du mac? Est-ce qu'on est obligé d'aller sur le site d'AOL?

Certains sites ne supportent pas tous les explorateurs. Pour Aol par exemple, je dois passer par internet explorer sinon impossible d'y accéder.

Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas passer par ENTOURAGE, MAIL et Cie pour accéder aux emails d'aol. C'est dommage. Ou bien j'ai râté un truc!!!

Sinon pour l'astuce, il te suffit de passer par aol international pour accéder à tes mails via internet et via safari. En bas de ta page aol, tu as un lien aol international ce qui te permet de te débarraser de la redirection en .fr

Bon après c'est très simple, tout est en anglais mais ça passe.