safari et les mots de passe

micbou

Membre enregistré
15 Janvier 2002
3
0
66
Bonjour

Dans Safari, j'ai des fois plusieurs login password pour un seul site. Je m'explique par exemple, je suis chez Free et j'ai un login / mdp pour la société et un login / mdp pour ma connexion privée. J'ai donc demandé à Safari de retenir les deux login / mdp. Mais cela semble impossible, il n'en retient qu'un. Idem sur les sites bancaires, ou autres
Je viens de passer sous leopard, mais est-ce là la raison du pb?
ou peut être une mauvaise configuration du trousseau d'accès?
Sous Tiger, je peux toujours avoir 2 login sur un seul site, j'ai essayé avec un autre mac
quelqu'un a une idée?

Merci

Bonjour

Dans Safari, j'ai des fois plusieurs login password pour un seul site. Je m'explique par exemple, je suis chez Free et j'ai un login / mdp pour la société et un login / mdp pour ma connexion privée. J'ai donc demandé à Safari de retenir les deux login / mdp. Mais cela semble impossible, il n'en retient qu'un. Idem sur les sites bancaires, ou autres
Je viens de passer sous leopard, mais est-ce là la raison du pb?
ou peut être une mauvaise configuration du trousseau d'accès?
Sous Tiger, je peux toujours avoir 2 login sur un seul site, j'ai essayé avec un autre mac
quelqu'un a une idée?

Merci

Bonjour,

Bizarre. Je suis sous Leo aussi, et j'ai plusieurs mdp pour le même site sans problème, comme auparavant sous Tiger.

Essaie peut-être de créer le mdp voulu directement dans le trousseau, quitte à aller le chercher quand tu en as besoin.