safari et les tableaux html

charlie67

Membre confirmé
28 Janvier 2004
18
0
salut,
je m'arrache les cheveux quand safari m'affiche un tableau 3 pixels plus haut qu'internet explorer, et cela sans raison apparente.
je crée un site internet, je m'casse le cul pour qu'ce soit bien fait, et safari fout tout en l'air!!!
est-ce que quelqun a des infos sur ces problemes de tableaux avec safari?
et sinon, peut-on espérer qu'un jour safari interprete le html de la meme façon qu'I. Explorer???

merci!

Si vraiment ce n'est que 3 pixels, il n'y a pas de raison de t'arracher les cheveux
wink.gif

Sinon, je te répondrai qu'il y a peu de chance qu'un jour ils affichent de la même façon, puisqu'ils sont dansdeux logiques différentes, Safari dans celle de l'Open source et du respect des standarts, et MS dans sa propre logique.

merci,
mais si, 3 pixels c'est mortel puisque ca fait bouger la hauteur de mon tableau....
mais j'ai du mal a comprendre, car si je m'arrange pour que ca marche sur safari, ca ne marche plus sur internet explorer

bon voila j'ai resolu mon probleme : je specifie la taille des cellules du tableau et non la taille du tableau. ca donne le meme resultat sur I.E. et Safari!