Safari et son cache

karlovako

Membre confirmé
4 Février 2010
91
1
bonjour à tous
j'ai un petit soucis avec safari 5 ,j'ai vidé les caches via safari puis vider le cache et depuis je n'arrive plus a ouvrir mes mail orange par contre la navigation internet me semble pas touchée

pourriez vous m'aide svp

bonjour à tous
j'ai un petit soucis avec safari 5 ,j'ai vidé les caches via safari puis vider le cache et depuis je n'arrive plus a ouvrir mes mail orange par contre la navigation internet me semble pas touchée

pourriez vous m'aide svp

Safari c'est pour le forum "Internet et réseau"… Ça bouge…

re
je ne sais pas pourquoi tu fais des montagnes comme ceci Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament...
et oui je debutes sur mac donc voila quoi je px pas etre un expert en quelques mois

re
je ne sais pas pourquoi tu fais des montagnes comme ceci Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament...
et oui je debutes sur mac donc voila quoi je px pas etre un expert en quelques mois
Mais personne ne vous le demande…

Par contre utiliser le forum à bon escient évite aux modos de perdre du temps à déplacer les messages…

Voili, voilou… ;)

bonjour à tous

pourriez vous m'aide svp

Pour en revenir à ton problème, je ne comprends pas bien de quoi il retourne.

Tu as un problème avec Mail ou tu n'arrives plus à accéder à tes messages sur le webmail d'Orange ?

Je suis moi-même abonné Orange et je n'ai pas de problème particulier pour accéder à mes messages sur leur site avec le dernier Safari et 10.6.4.

j'arrive plus a accede à mes messages sur webmail orange depuis que j'ai vidé la cache de safari,auparavant j'avais pas de soucis
j'ai execute onyx en esperant avoir un resultat et tjs le probleme existant

voici le message erreur

idqD84hATd.png
[/IMG]

voila merci