Safari, Firefox, IE... lequel ?

stook a dit:
un bon sujet de flood ce navigateur, je vais m'y mettre......on dirai Iscroll.....une mise a jour par jour.....:D :D :D

en tout cas, bon courage a vous, je l'ai pas trouve transcendantal......
je reste donc sur Shiira... :up:
Tu ne crois pas si bien dire, la 0.716 est dispo :D
Bon j'arrête de poster sur les mises à jour de SB sinon je ne m'en sors plus :p
 
bon, je suis passé a Omniweb....et là, je suis tombé amoureux..... :up:

la gestion des preferences pour une page est excellente......!
la gestion des onglets est impressionante (bon, sur le 12" ca fait un peu juste mais sur le 17, c'est nickel....)

enfin, un super navigateur....rapide, sacrement plus bô que ff (autant pour l'affichage que pour l'interface), le top! :up:
 
CheepnisAroma a dit:
Le coup de foudre hein ? heureux homme ;)
Dis en plus... Pourquoi ce coup de foudre ? Qu'est-ce qui t'a fait craquer ?

ben, deja tu peux faire des recherches de thermes dans une pages, ensuite il gere les onglet a la Acrobat reader.....

il est rapide, permet un reglage des options page par page....
les page info te permettent d'obtenir tous les liens et autre images sur la page avec une facilite...
et puis, essaie le..... :up:
 
Salut, j'avais découvert il y a quelques mois, dans un magazine : , sans l'avoir testé directement...

Il ne coûte que 12$, et n'est pas un navigateur à proprement parler, il ajoute juste des fonctions qui manquent cruellement dans Safari pour faire de Safari un vrai champion (déjà que c'est mon favori, alors avec ces quelques fonctions supplémentaires)...

Vous trouverez des informations en français ici, sur un site suisse...

Voilà, quelques fonctions qu'ajoute Saft ! :

  • "Enregistrer la fenêtre" est un outil fantastique. Il vous permet de sauvegarder l'état actuel de la fenêtre avec ses onglets, pour recharger automatiquement tous les onglets tels qu'ils l'étaient, ultèrieurement. Cette fonction est la même que les "Workspaces" d'Omniweb que j'ai toujours adorés.
  • Affichage "plein-écran" ;
  • Affichage d'une barre latérale dans laquelle on retrouve des fils d'information RSS ou des scripts ;
  • Permet de paramêtrer des raccourcis, ainsi, quand je tape "vt omniweb" dans la barre d'adresse de Safari, je lance une recherche sur VersionTracker sur le mot "omniweb", ou encore quand je tape "fm the vines" toujours dans la barre d'adresse, je lance une recherche sur la Fnac.com, dans la catégorie "Disque variétés" sur les mots "the vines". Génial :up:...
  • Je peuxx annuler une entrée, par exemple, je sélectionne par mégarde, le texte que j'écris et je tape zz, et bien pour revenir en arrière ,j'utilise le raccourci bien connu "pomme+z", et hop ça annule la dernière manip...
  • On peut activer la recherche instantanée, une fonction bien connue du monde Mozilla. Vous chargez une page, tapez quelques lettres et le navigateur vous mène directement à l'endroit de la page qui contient ces lettres. C'est un moyen de faire une recherche rapidement, sans passer par la fenêtre traditionnelle.

Je ne fais que tester pour l'instant, mais je crois bien que je vais débourser 12$ dans peu de temps...

;)...
 
Moi je préfere Firefox je n'utilise plus IE quelque fois j utilse safari et camimo