Safari, Firefox ou Internet Explorer

Safari, Firefox ou Internet Explorer

• Safari

Votes: 21 60,0%
  • Firefox

Votes: 13 37,1%
  • Internet Explorer

Votes: 1 2,9%

• Total voters
    35
J'utilise Safari de préférence à Firefox car il se lance très rapidement et dispose de tout ce dont j'ai besoin. Toutefois, Firefox et Opera font aussi partie de mes navigateurs habituels (d'autant plus qu'ils importent très bien les signets que j'ai ajouté à Safari ; surtout Firefox) . Le premier tend à devenir un vrai standard donc les sites sont bien optimisés pour lui. Le second dispose d'un tas d'astuces ergonomique et chage les pages comme une fusée.

Internet Exploreur pour Mac s'est arrêté à la version 5.5 (même pas 6) : faut être motivé et je ne pense pas que grand monde votera en sa faveur.

Sinon, mais juste pour essayer, j'ai aussi Shiira, Camino et j'ai eu l'occasion d'utiliser Omniweb qui parleront probablement plus au Mac user.

Quel application utilisez vous pour surfer sur le net:

Safari

Firefox

Internet Explorer

salut!
tout dépend où?
au boulot (sur pc) bien évidemment FireFox :up: :up:
à la maison (sur mac) Safari largement, et assez souvent camino(Le firefox spécial Mac)

ouala
jérome

Quel applications utilisez vous pour surfer sur le net, laquel trouvez vous la plus éfficace et pourquoi.
Principalement Safari, mais également firefox, car safari ne marche pas avec certains sites.

1 => Safari
2 => Camino
3 => Firefox (devient trop lourd, ms tjrs ds le dock)

Sinon, mister OOAntonOO, ça, là, en rouge, ça ne te dit rien ? :siffle:

internet.jpg

Faudrait un peu arrêter de prendre les modos pour les techniciens de surface de service :modo:

safari 95% du temps

et internet explorer 5.2 sur panther ... car certains sites officiels:rateau: veulent absolument avoir ie pour donner les videos !!

et si je prends leopard en fin d'année , j'installerai mon vieil internet explorer dessus

Utilisateur Mac depuis deux ans, j'ai pris le temps de la migration totale vers Firefox.
En effet au début j'utilisais Safari et son concurent libre alternativement. Puis la version 2 de Firefox a terminé de me convaincre. Les connexion ADSL rapides pardonne la relative lenteur de Firefox par rapport à Safari. En outre il compense très largement dans ses possibilités de paramétrage et d'ajout de plug-ins, quasiment impossible avec Safari. Quant à l'usage au jour le jour, je n'ai pas trouvé de différences fondamentales. Alors s'il faut revenir un jour à Safari, il faudrait que la marque à la pomme permette de disposer des cookies et du cache plus facilement, comme les effacer automatiquement en quittant. Pour les gros surfeur comme moi, je trouve ça utile.

Principalement Safari...;)

Mais de temps en temps Firefox pour certains sites !

safari la plupart du temps, firefox de temps en temps (par contre au travail c'est firefox tout le temps car sur pc) et opéra sur mon tel portable