...Safari "gros cons" (merci woulf)...

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 694
76
Belgique
Comme disait woulf (à qui, j'en profite pour rendre un vibrant hommage), les mois de juillet et d'août sont une période de prédilection pour l'organisation de notre safari "gros cons" !:D

Alors, épinglez dans ce thread vos plus beaux tableaux de chasse et vos plus beaux trophées afin de leur assurer la postérité qu'ils méritent !

Je décernerai mon premier trophée à un de mes voisins, parti en caravane "Calbut" (je jure que c'est vrai ... d'ailleurs ça ne s'invente pas !) avec toute sa nombreuse famille et qui n'a rien trouvé de mieux que de laisser son molosse dans son jardin (dans un enclos grillagé avec niche, je vous rassure), aux bons soins de son beau-frère qui vient le nourrir et le sortir deux fois par jour !
Résultats :
...les aboiements incessants de la pauvre bête qui se retrouve toute seule !
...les gueulements du beau-frère qui n'arrive pas à se faire respecter du clébard !
...les jérémiades des autres voisins qui menacent de porter plainte à la S.P.A. !

Quant à moi, je suis zeureux ... à choisir entre les aboiements du pauvre clebs et les engueulades incessantes du couple, les cris aigüs des gosses et les odeurs quasi-jounalières et pestilentielles du barbec ... ben je choisis encore le chien !!!!;) :D :D :D

• J’aime
Réactions: bebert et fwedo
J'ai une cousine qui fete bientôt ses 20 ans, on veux lui payer un voyage
prague ? non c'est las pays de l'est, c'est pas sûr :rolleyes:
le maroc ou la turquie ? non elle est raciste :mad:

naas a dit:

Un pélérinage chez TheBig ?
(Note de TheBig: envoyer une photo de la cousine préalablement) :love:

naas a dit:
.
que nenni,pas besoin d'aller a l'est :eek:
.
j'ai ouie dire ,que le bois de boulogne est idéal por rencontrer des gens de l'est
a l'heure qu'il est je n'en sais pas plus :o
:eek: :confused:
:D

guytantakul a dit:
Quel dommage que je sois si loin, sinon, j'aurais tué le chien et remporté, par là-même, la palme du gros con !
Arffffffffffffffffff !!!!! :D :D :D :love:

naas a dit:

La Sibérie, c'est pas mal :D

naas a dit:
Arf ! Tout le portrait de la secrétaire de mon boss ... raciste jusqu'au bout des ongles !:D
Tous les jours on avait droit à "arabes par ci ... arabes par là" jusqu'au jour ou elle s'est fait tirer son sac et rouer de coups par 2 "bons belges" !!!!!!! ... désolé, mais ça me fait encore rire !!!!!!:D :D :o

" Ici à Brest, de votre correspondant spécial pour la grande fête maritime Brest 2004, les putes coulent à flot le long des avenues du bas de la ville, faisant de l'ombre aux permanentes et autres bulgares importées. C'est INIMAGINABLE de les voir se pavanner sur les bord de muraille qui couvrent le vieux port de guerre ! Des centaines de ces demoiselles vous entourent et vous pressent, tel un essaim d'abeilles autour de leur reine ! Je... je... rends l'antenne, à vous les studios, à vous cognac-jay ! " :D :D :D

PS : tout cela est véridique ! Quelle folie à Brest tous les 4 ans !

thebiglebowsky a dit:
Arf ! Tout le portrait de la secrétaire de mon boss ... raciste jusqu'au bout des ongles !:D
Tous les jours on avait droit à "arabes par ci ... arabes par là" jusqu'au jour ou elle s'est fait tirer son sac et rouer de coups par 2 "bons belges" !!!!!!! ... désolé, mais ça me fait encore rire !!!!!!:D :D :o

Deux bons belges ? Ca reste à prouver ! Pour être si malhonnêtes, ça devait certainement être deux cons de français :D

lupus yonderboy a dit:
Deux bons belges ? Ca reste à prouver ! Pour être si malhonnêtes, ça devait certainement être deux cons de français :D
Arf ! je n'y avais pas pensé !!!!!!!!;) :D :D :D :love:

lupus yonderboy a dit:

Tout de suite :hein: :heu: et les suisses alors? :heu: :mouais: :siffle: :D

Imax, il est où ton scooter? Parce Thebig l'autre jour a été...:D ;) :D

lupus yonderboy a dit:
De toutes manières, ça ne pouvait pas être des suisses ... ils ont été trop rapides !!!!!!:rateau: :D :love:

Mon deuxième trophée ira à Gisèle, une collègue de travail qui, tous les 15 jours vient me demander une ou deux journées de congé "parce que ses enfants sont malades" !
Quand je lui ai demandé si, par hasard, son mari ne pouvrait pas s'en occuper de temps en temps et exceptionnellement, elle m'a répondu : "mais ! il travaille !!!":confused: :confused:

woulf a dit:

C'est pas plus malin que les propos de la cousine ça...
icon13.gif

thebiglebowsky a dit:
De toutes manières, ça ne pouvait pas être des suisses ... ils ont été trop rapides !!!!!!:rateau: :D :love:

Sale raciste... :love: :D A propos de racisme, j'ai pu constater ce week-end dans mon entourage à quel point les gens étaient «racistes»... «Non, on est pas raciste, mais...»

Mon troisième trophée ira à ce manager d'un cabinet d'audit à qui on avait confié une mission de consultance sur un problème spécifique...
Quand je lui avais fait remarquer que j'avais eu 3 auditeurs sur place et que j'avais reçu 3 interprétations différentes du même problème ... il m'a simplement répondu : "c'est MON interprétation qui est la bonne !!!" - et quand je lui ai demandé pourquoi "SON" interprétation était la bonne, il m'a répondu avec sérieux : "Parce que je suis le boss des 2 autres !!!!" :confused: :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.