...Safari "gros cons" (merci woulf)...

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Mon troisième trophée ira à ce manager d'un cabinet d'audit à qui on avait confié une mission de consultance sur un problème spécifique...
Quand je lui avais fait remarquer que j'avais eu 3 auditeurs sur place et que j'avais reçu 3 interprétations différentes du même problème ... il m'a simplement répondu : "c'est MON interprétation qui est la bonne !!!" - et quand je lui ai demandé pourquoi "SON" interprétation était la bonne, il m'a répondu avec sérieux : "Parce que je suis le boss des 2 autres !!!!" :confused: :confused:

"C'est normal, je suis Optione et tu n'es que Légionnaire..." :rolleyes:

Goscinny et Uderzo dans Astérix

WebOliver a dit:
C'est pas plus malin que les propos de la cousine ça...
icon13.gif

Sale raciste... :love: :D A propos de racisme, j'ai pu constater ce week-end dans mon entourage à quel point les gens étaient «racistes»... «Non, on est pas raciste, mais...»

C'était pas pour la cousine, c'était pour le chien du voisin de thebig (si et seulement si, il promet de ne l'utiliser que contre les voisins et pas le pauvre clébard qui ne peut même pas se mettre un vieux babacool en tong sous la dent :D

Moi mon premier trophée ira aux 6 courageux qui ont dû puiser dans leurs dernières ressources pour attaquer une jeune femme seule dans le train dans la région parisienne en lui tenant des propos racistes en plus de l'agression physique. :mad:

Bravo les mecs, vous vous avez des couilles !!

Même remarque pour toutes les agressions du même genre partout ailleurs.

Les médias ont bien insisté sur le fait que les autres passagers n'avaient pas bougé, là par contre il faut relativiser, un ou deux intervenants et il y aurait eu des morts, 10 personnes faisant bloc par contre... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: woulf
...et le 4ième trophée, je me le décernerai à moi-même pour avoir fait pleurer une "petite vendeuse" dans un magasin de confection ... je prétendais de bonne foi lui avoir remis 50 Euros alors qu'elle voulait me rendre sur 20 Euros...!:(
C'est quand ma femme m'a fait remarquer que nous venions de passer au distributeur de billets et qu'il n'y avait plus que des billets de 20 Euros disponibles que j'ai pris la mesure de mon incommensurable connerie !!!!:(
Je ne me suis jamais tant excusé que ce jour-là !!!!:o

ps : n'empêche ... ce jour-là, ma femme m'a fait perdre 30 Euros !!!!!!:mad: ;) :D :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
thebiglebowsky a dit:
Mon troisième trophée ira à ce manager d'un cabinet d'audit à qui on avait confié une mission de consultance sur un problème spécifique...
Quand je lui avais fait remarquer que j'avais eu 3 auditeurs sur place et que j'avais reçu 3 interprétations différentes du même problème ... il m'a simplement répondu : "c'est MON interprétation qui est la bonne !!!" - et quand je lui ai demandé pourquoi "SON" interprétation était la bonne, il m'a répondu avec sérieux : "Parce que je suis le boss des 2 autres !!!!" :confused: :confused:

Attends ! Il a raison, d'ailleurs, il a la loi générale de la hiérarchie pour lui :

Règle n° 1 : le chef a toujours raison.
Règle n° 2 : si le chef à tort, se référer à la règle n° 1.

Ceci dit, hier, j'ai même pas eu à sortir de chez moi pour chasser le gros con, ils sont venus à moi !

La femme d'un bon ami à moi (si, un bon ami, j'vous jure on se connait depuis, pffff 20 ans presque), est venue chez moi avec mari et mômes, ce qui m'a permis de constater à quel point mon rejeton de 10 mois filait des grosses beignes à sa gamine de 3 ans, mais passons, sinon le gros con ça sera moi....

Bref, il se trouve que ces 15 derniers jours, j'ai avec l'aide de beau papa et d'un ami monté ma super cuisine ikéa rien que pour faire plaisir à ma chère et tendre et parce qu'on pouvait pas blairer l'ancienne dont j'ai pris un malin plaisir à faire du ptit bois (pensez vous, du chêne massif, bien rustique, ça va bien cramer cet hiver)

Et donc, nous voilà avec cette super cuisine ikéa, façade hêtre (kalsebo pour les connaisseurs), dont l'une de mes fiertés et non des moindres est qu'elle ne m'a pas coûté cher, surtout par rapport à une cuisine de cuisiniste, schmidt, vogica, poggenpohl (hmmmm), et autres...

J'en viens donc à notre grosse conne de dimanche... et je vous précise quand même que la maison dans laquelle nous sommes, on l'a rachetée aux parents de cette grosse conne, tout aussi gros cons que leur progéniture hélas trop nombreuse...

Bref la grosse conne dominicale n'a rien trouvé de mieux à dire que eux, pour la baraque qu'ils se font construire (ah bin oui, hein, on est parvenus ou on ne l'est pas, surtout quand on fait construire avec l'argent des parents de son mari, mais ceci est une autre histoire)... ils avaient commandé une cuisine qui coûte trois fois plus cher que la nôtre....

J'avoue que même à l'armée, même les plus couillons ne jouaient plus à qui à la plus grosse (nous avions un noir dans notre section, ceci explique peut être cela :) et ne me traitez pas de raciste, c'est un fait, c'est tout ;) )

J'avoue qu'après la réflexion de la gente damoiselle, j'aurai pu être aussi con, voire bien plus et lui expliquer qu'un rav4 essence ça ca un plus grand coffre que son pajero pinin de merde et un moulin qui arrache sa race maudite, que le canapé dans lequel elle posait son cul avait quasiment vingt ans et avait couté deux fois plus cher que sa cuisine qui sera de toutes façons pourrie (ah mais elle aura des tiroirs de 90cms de large m'a-t-on dit pour justifier un surcout du triple par rapport à ma daube d'ikéa :D ) eh bin non !

Dans ma tentative deséspérée de devenir plus tolérant, de recommencer à aimer mon prochain, eh bien j'ai fermé ma gueule, tout simplement !
Je me suis souvenu que c'était une habitude chez notre grosse conne de comparer tout et d'avoir ce petit esprit pseudo wannabe bourgeois...

Le plus dur fut que ma tendre moitié en fasse autant, mais ce que je craignais le plus était quand même un lâcher de fiston dans la gueule de l'autre (il sortait sa 7e dent hier, donc il avait les crocs si j'ose dire), mais finalement, elle a été très digne et m'a redit combien elle était fier que j'ai monté - en partie - sa cuisine et débarrassé la vieille merde qui encombrait la terrasse. Ceci dit après, elle s'est lâchée !

Yip a dit:
Moi mon premier trophée ira aux 6 courageux qui ont dû puiser dans leurs dernières ressources pour attaquer une jeune femme seule dans le train dans la région parisienne en lui tenant des propos racistes en plus de l'agression physique. :mad:

Bravo les mecs, vous vous avez des couilles !!

Même remarque pour toutes les agressions du même genre partout ailleurs.

Les médias ont bien insisté sur le fait que les autres passagers n'avaient pas bougé, là par contre il faut relativiser, un ou deux intervenants et il y aurait eu des morts, 10 personnes faisant bloc par contre... :rolleyes:

Ah ! je m'insurge, elle n'était pas seule, la jeune femme, elle avait un enfant de 10 mois avec elle quand même :(

Que dire d'autre que ce que tu as dit, si ce n'est "et moi qu'aurais-je fait ?", car si tout le monde se dit: si un ou deux intervenants bougent y'aura des morts, personne ne bouge non plus... Vaste débat et si s'indigner du comportement des autres est on ne peut plus justifié, on se rend compte que c'est toute une éducation civique qui est à refaire... et c'est pas gagné :o

Yip a dit:
:( ... ça me rappelle un épisode dont je ne suis pas fier et dont j'évite de parler ... j'étais dans un bistrot avec un pote en train de siroter une bière quand une bande de skins agressifs et bruyants sont entrés...
Tout de suite, ils se sont mis à charrier deux homos (que je connaissais d'ailleurs) et qui étaient installés tranquillement à l'autre coin du bar...
J'ai regardé mon pote et je lui ai dit : "viens ... on se tire avant que ça ne tourne mal !!!":(

... et on s'est tirés !!!!!:(

Alors, quand j'entend parler d'agressions et de non-intervention, j'avoue que je me sens un peu mal à l'aise malgré que, dans mon cas précis, tout se soit bien terminé (mais ça, je ne l'ai su que quelques jours après...:( )

autre exemple
En france j'avais un copain qui etait raciste et italien, il disait: les arabes dehors qu'ils rentrent chez eux, je lui ai dit :"tu es quoi ? italien ? rentre chez toi !" on est plus copain :D pas bien grâve, car lui il l'etait :D

Statut
Ce sujet est fermé.