Bonjour tout le monde,
Depuis ce matin impossible de me connecter à Internet via Safari (dernière version sous 10.8.2). Lorsque j'ouvre une page web, il m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur. Aucun souci avec Firefox ou Mail.
J'ai passé un coup d'Onyx, supprimer les préférences, récupérer un Safari d'un autre Mac : idem.
La seule solution que j'ai trouvé est de le sortir du dossier Applications
Et là, plus aucun problème. Dès qu'il y retourne par contre il redéconne....
J'ai fais la dernière maj MacOs en fin de semaine, ça doit être lié.
Une autre idée pour le remettre fonctionnel au bon endroit ?
Merci d'avance
Depuis ce matin impossible de me connecter à Internet via Safari (dernière version sous 10.8.2). Lorsque j'ouvre une page web, il m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur. Aucun souci avec Firefox ou Mail.
J'ai passé un coup d'Onyx, supprimer les préférences, récupérer un Safari d'un autre Mac : idem.
La seule solution que j'ai trouvé est de le sortir du dossier Applications
J'ai fais la dernière maj MacOs en fin de semaine, ça doit être lié.
Une autre idée pour le remettre fonctionnel au bon endroit ?
Merci d'avance