[Safari] Impossible de faire une sélection

M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Voici mon problème , depuis peu , je n'arrive plus a faire un clic gauche et faire une sélection sur le forum , cela me renvoi en bas de la page
Exemple: je cite un message , et je souhaite n'en citer qu'une partie , je fais ma sélection clic gauche et la je me retrouve en bas

Que dois je faire ?
 
Uniquement dans Safari ?
 
Je n'utilise que safari , mais le problème ce produit sur des forum quand je veux sélectionner une partie du texte que j'ai envie de cité
 
Bizarre, j'imagine que tu as déjà essayé de supprimer toutes les données des sites web (historique, cookies...)
 
Oui , mon soucis est quand je clic gauche sur le trackpad , je commence a sélectionner mon texte et la je me retourne en bas de la page du forum
 
Et ce, uniquement sur des forums ?
Bizarre, on dirait que tu as assigné une action au trackpad...
 
Oui assez étrange , le clic gauche marche bien mais des que je bouge l'autre doigt dans le trackpad , ça défile n'importe comment
 
le clic gauche marche bien mais des que je bouge l'autre doigt dans le trackpad , ça défile n'importe comment
Ca le fait aussi avec une Magic Mouse 2.

Il y a en effet des petites choses un peu bizarres qui se produisent, ça m'arrive de temps en temps et je crois que c'est bien lié avec le moteur Xenforo des forums, mais pas de Safari en lui-même.

Parfois, je fais une citation et si je rédige du texte, celui-ci a changé de taille ! Il y a un message dans ce sens là quelque part. ;)
 
  • J’aime
Réactions: paranormal-wizzzard
même probleme chez moi avec Safari ( pas trouvé de solution )
pour les forums je passe maintenant par Chromium avec lequel je n'ai pas ce soucis