Safari : impossible de supprimer nom d'utilisateur et MdP

Secretely

Membre actif
24 Août 2008
531
2
Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de supprimer mes nom d'utilisateurs et mots de passe sur Safari. Pourtant, je fais la même chose que d'habitude. Je vais dans Préférences, Rempl. auto, Noms et mots de passe d'utilisateurs, je sélectionne l'ensemble des mots de passe puis je clique sur Supprimer ou je le fais individuellement mais rien ne se produit. Ils sont toujours là.

Quelqu'un peut m'aider?

avez vous souvenir de vos dernière actions , juste avant ce bug.....mise a jour, telechargement, manipulation adsl / box...êtes vous allez voir la console, le trousseau d'acces...avez vous changer un quelconque mot de passe en dehors de safari, ajouté un module complémentaire ..

désolé, pour ne pas avoir de réponse précises, mais des pistes de recherche, ensuite si ça reste vraiment bloqué, faire une recherche sur les solutions pour problème safari du type....reinitialisation, vide de cache etc mais dans ce cas là, il me semble judicieux de trouver, un, des pro, pour ne pas tout déregler, deux des personnes qui ont vécu ce type de probleme, recherche web ; mac /safari / mot de passe

C'est une application, rangée dans ton dossier Utilitaires.
Regarde en particulier la catégorie "mots de passe".

Tu supprimes les lignes qui correspondent aux sites qui te posent problème avec Safari (en regardant dans la colonne "nom", tu peux voir de quel site Web il s'agit).

AAAAAAAAAAAH, ça fonctionne. Merci beaucoup. As-tu une idée du pourquoi je n'étais plus capable d'effacer les mots de passe afin que ça ne se reproduise plus dans le futur?

Tant mieux si ton pb est réglé :up:

As-tu une idée du pourquoi je n'étais plus capable d'effacer les mots de passe afin que ça ne se reproduise plus dans le futur?
Tu avais peut coché machinalement la case "garder en mémoire mon mot de passe……" (pas sûr de l'intitulé, mais tu saisis le sens ;)). Autrement, pas d'autre idée…

bonjour
pour moi safari ne garde pas les mots de passe, pourtant j'ai bien coché la case "garder en mémoire les mots de passe", et il ne me le demande jamais ?.
auriez-vous une réponse ?