Safari ne demarre plus après la mise à jour

allycia

Membre confirmé
24 Juin 2010
13
1
Bonjour ! Depuis 2 jours mon safari ne s'ouvre plus ! Je clique sur l'icone il sautille mais rien ne se passe. Je suis obligé de le forcer a quitté. Merci d'avance de votre aide

bonjour
j'ai eu le même problème.
ma solution: télécharger firefox !

oups

désolé.
ne connaissez-vous personne qui puisse le faire à votre place ?

Bonjour ! Depuis 2 jours mon safari ne s'ouvre plus ! Je clique sur l'icone il sautille mais rien ne se passe. Je suis obligé de le forcer a quitté. Merci d'avance de votre aide
Si tu cliques sur l'icone qui sautille, tu ne vois pas un message d'erreur qui apparaît ? Qui dit quoi ?

Essaie sur un autre compte utilisateur (crée le si nécessaire, c'est utile au moins pour ce genre de test).

Quand je clique dessus il ne se passe rien ! Et j'ai deja crée un autre compte et safari ne marche pas non plus ..
As-tu essayé une réparation des autorisations ?

Applications -> Utilitaires -> Utilitaire de disque

-> sélectionner ton disque de démarrage (où Safari est installé)

-> SOS -> Réparer les permissions du disque

Macbook ! Et je ne sais pas si je suis sous leopard ou pas et je n'ai pas de dvd non plus ! ...
10.5.8 est une version de Léopard (Mac OS X 10.5).
Tu dois avoir quelque part des DVD accompagnant la machine. Ils sont obligatoirement fournis à l'achat, en vue d'une (exceptionnelle sous Mac OS X) éventuelle restauration du système. Sans sauvegardes, sans DVD d'origine, il est peu probable que l'on puisse t'aider sur ce forum.

d'accord ...

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h56 ----------

Pourtant je ne me rappel pas avoir de dvd .. Il n'y a pas d'autre solution ?

d'accord ...

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h56 ----------

Pourtant je ne me rappel pas avoir de dvd .. Il n'y a pas d'autre solution ?
S'il ne t'a pas été fourni, le réclamer à ton vendeur.
L'autre solution a été donnée par vieukh.

Bonsoir,
Je crois que ce problème peut trouver sa solution dans ce fil...