Safari ne lit plus les pdf

Aucun résultat probant, j'en suis toujours au même point.
J'ai eu le même problème que toi. Cela venait de l'utilisation du programme de téléchargement Folx. En désactivant le plugin de Folx (clic droit sur son icône dans le dock), Safari a retrouvé illico sa capacité à lire les pdf.

J'espère t'avoir été utile.

j'ai eu le problème que je viens de règler en supprimant le fichier des préférences de Safari qui se trouvait dans le dossier préférence de mon dossier utilisateu.J 'avais supprimé auparavant le plugin AdobePDFViewer.plugin sans plus de succès.

D'ailleurs, je soupçonne Acrobat Reader 10 d'être responsable du problème, il a depuis rejoins la corbeille.
ma version de Safari 5.1.2 sous Lion
j'espère que cela t'aidera

Bonjour, selon ce qui se dit ici (http://forums.macg.co/internet-et-reseau/fichiers-pdf-et-safari-803542.html), il conviendrait de supprimer le plugin « AdobePDFViewer.plugin » situé dans /Bibliothèque/Internet Plugins (la Bibliothèque étant soit la bibliothèque du compte utilisateur, soit la bibliothèque générale).

Cela marche-t-il ?

Bonjour,

je me permets d'interagir sur la réponse de "Quark67" car j'avais exactement le même problème que "Pas CNRV".

La solution proposée par Qark67 a fonctionné chez moi.

Je suis sous Mac OS X 10.6.8 et Safari 5.1.7 (6534.57.2).

Je me suis rendu dans maMaison>bibliothèque>Internet Plug-ins et je n'avais rien dans ce dossier.

J'ai donc été sur l'icône de mon disque dur puis bibliothèque>Internet Plug-ins, là j'ai trouvé beaucoup de documents, j'ai supprimé les deux premiers de ma liste qui correspondant à "PDFviewer".

J'ai quitté Safari, j'ai relancé, et je me suis rendu sur une page pour tester : Problème résolu.

Bon courage à tous :up:

Bonjour,

je me permets d'interagir sur la réponse de "Quark67" car j'avais exactement le même problème que "Pas CNRV".

La solution proposée par Qark67 a fonctionné chez moi.

Je suis sous Mac OS X 10.6.8 et Safari 5.1.7 (6534.57.2).

Je me suis rendu dans maMaison>bibliothèque>Internet Plug-ins et je n'avais rien dans ce dossier.

J'ai donc été sur l'icône de mon disque dur puis bibliothèque>Internet Plug-ins, là j'ai trouvé beaucoup de documents, j'ai supprimé les deux premiers de ma liste qui correspondant à "PDFviewer".

J'ai quitté Safari, j'ai relancé, et je me suis rendu sur une page pour tester : Problème résolu.

Bon courage à tous :up:
Merci pour le tuyau, chez moi celà marche aussi...........
C'est tout de même plus pratique que de passer par Développement> ouvrir avec>Firefox

Merci pour le tuyau, chez moi celà marche aussi...........
C'est tout de même plus pratique que de passer par Développement> ouvrir avec>Firefox

Je viens d'avoir le même problème sans doute lié à la mise à jour de safari en 6.0.2 (7536.26.17).

Je ne pouvais plus ouvrir les pdf ni dans safari ni dans firefox.

En supprimant les deux modules ADOBE, tout est rentré dans l'ordre.

La solution consistant à intervenir dans la plist (voir ci-dessu) ne correspondait pas au problème car l'option était déja à false

A bientot.

M.