merci a tous et merci en particulier divoli d'avoir résolu mon probleme merci encore
PS : pascalformac est un membre très compétent du forum et ses conseils sont appréciables et appréciés des utilisateurs en panne donc suis son raisonnement, cela facilitera les choses
![]()
justementComment ça ? Tu as réussi à accéder aux vidéos ?
Il y a des sites qui sont tellement mal faits qu'il sont souvent inaccessibles en partie, je crois que l'on est dans ce cas-là.
Comment ça ? Tu as réussi à accéder aux vidéos ?
Il y a des sites qui sont tellement mal faits qu'il sont souvent inaccessibles en partie, je crois que l'on est dans ce cas-là.
justement
j'ai suggeré, en mp , 2 fois, qu'il vous contacte , en privé, afin que vous voyiez avec ses logs quels sont les besoins
c'est ce qu'il y a de plus simple et plus rapide
Pas sûr que ce fut compris
tu ma dit en premier de voir avec le site ce que j'ai fait ( et ils vont essayer de trouver une solution car je suis pas le seul ) et tu ma dit d'installez opéra et avec opéra cela marche
donc pour ces 2 solutions je te dit merci et bravo
tester avec une java à 3 temps ou sur le site Mickey 3DBon, il va falloir que je me penche sur mon supposé problème de java 3D, maintenant...![]()
Je donne simplement la méthode pour visionner des animations Shockwave 10 avec un Mac à processeurs Intel (méthode décrite par ailleurs quelque part sur le site d'Adobe).
Mais parfois on peut se demander si les images valent vraiment la peine qu'on met à installer toutes ces saletés...
Certes, mais dans le cas présent ce n'est pas le problème. Avec un Mac à processeur PPC, c'est la même chose; le problème est ailleurs...
En gros, tu n'aimes pas Pricillia, tu préfères Alizée. :o
Comme je te comprend.
Attention, attachez vos caleçons, c'est là ---> http://fr.youtube.com/watch?v=7sGA2u-IXXg :afraid:![]()
![]()
ah oui tant qu'a le dire j'adore lorie et priscillia et j'ai 29 ans lol mais sa se soigne pas
j'y cours lol ok je sortBen va sur le site d'Alizée. Avec elle en plus, ça te fera le trio gagnant. :o
non nonPis il n'y a pas de honte. Pascalformac est un aficionado des Bisounours,
![]()