Safari n'émet pas de son pour Orange music store

Kayloo

Membre enregistré
6 Janvier 2010
5
1
Lyon
Bonjour.

Je télécharge des mp3 sur orange music store.Jusqu'à présent je pouvais écouter les extraits de morceaux.Depuis quelques temps plus rien!Hors ça fonctionne sous Firefox.
La fonction téléchargement marche normalement.C'est seulement pour l'écoute que cela m'est impossible.
J'ai du son pour les vidéos Youtube,pour les musiques sur Amazon,et autres.

J'ai un Imac OS X SNAW LEOPARD 10.6.4 ,SAFARI est le 5.0 .

Après des recherches je ne trouve rien comme solution.
J'ai appliqué ce que j'ai pu lire ça et là:

J'ai regardé la configuration audio sortie intégrée (des fois que...) et ça donne : 44100,0Hz et 2ca-16bits.Donc normal.
J'a réinitialisé SAFARI :toujours le même problème.
J'ai vidé le cache:toujours pareil.
J'ai demandé une mise à jour de logiciels:rien pour SAFARI.

Que pensez vous que ce soit?
Merci de vos conseils.

Bonjour,

Je viens de regarder et impossible de lancer l'écoute. Je clique sur le bouton Ecouter et il ne se passe rien. En revanche, sur Firefox ça marche.

Il n'y a pas grand chose à faire sinon attendre une modification du côté de Safari (mise à jour) ou du site d'Orange. Et en attendant, tu utilises Firefox. Et pour passer facilement d'un navigateur à l'autre, dans Safari, tu actives le menu Développement (Safari > Préférences, onglet Avancées, tu coches la case "Afficher le menu Développement dans la barre de menus") qui permet de passer facilement de l'un à l'autre (Développement > Ouvrir la page avec > Firefox x).

Sinon, l'autre solution, c'est l'iTunes Store. Là, ça marche à tous les coups.

Merci d'avoir regardé.:)
Donc patience.Surtout que ça marchait bien il y a peu...:confused:
J'utilise orange music store car c'est inclus dans mon forfait de portable.Donc pas d'Itunes store pour le moment.
Merci aussi pour l'astuce dans Safari,je ne connaissais pas. :up: