SAFARI ou FIREFOX

Statut
Ce sujet est fermé.

lwouis

Membre confirmé
11 Janvier 2010
86
2
j'ai cherché mais pas trouvé dans les discussions ,je n'aime pas safari pour ses onglets qui ne s'ouvrent pas comme firefox ou explorer , existe t il une solution ou quand on veux ouvrir une nouvelle page il faut réduire celle qui est ouverte?:siffle:

Bonjour,

Je n'ai pas tout à fait compris le sens de votre question. De plus il vaudrait mieux la poser ici, dans la section du forum consacrée à Internet.

Vous pouvez paramétrer Safari dans les préférences. Si cela ne suffit pas, essayez de rajouter l'excellent plug-in Glims, qui ajoute des fonctions supplémentaires à Safari, notamment pour l'ouverture de nouvelles fenêtres.

J'aimerais ouvrir un onglet en cliquant sur le + et que cela ouvre une page d'acceuil !!!

Comme déjà dit, préférences safari, onglet général ( le premier en partant de la gauche), "les nouveaux onglets s'ouvrent avec:" et là tu choisis dans la liste déroulante "page d'accueil".

Je ris de bon coeur, mais de quelle page d'accueil s'agit-il ? Il est toujours possible d'ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le +, mais ce sera forcément une page vierge. Maintenant, il existe une série de raccourcis qui permettent d'ouvrir des LIENS comme on le souhaite :

cmd + clic pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet
cmd + maj + clic ouvre le lien dans un nouvel onglet et en fait l'onglet actif
cmd + alt + clic ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre
cmd + alt + maj + clic ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre et en fait la fenêtre active

Edit : je viens de voir le message d'anneee, qui percute apparemment plus vite que moi ; c'est effectivement plus clair.
Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt par rapport à un simple signet que l'on peut aussi ouvrir dans un nouvel onglet...

je n'aime pas safari pour ses onglets qui ne s'ouvrent pas comme firefox
gardes (une petite partie) de tes habitudes. De toute façon Safari ne fait pas le poids face à Firefox et idem pour Mail ........:hein:

gardes (une petite partie) de tes habitudes. De toute façon Safari ne fait pas le poids face à Firefox et idem pour Mail ........:hein:

Je crois que tu as raison Firefox est au dessus et microsoft entourage est l'est aussi !!! Je me demande si il y a quelque chose de bon chez apple iphoto c'est nul :eek: ( je viens de télécharger aperture 3 :up: ) vais essayer

PS : cratés remet le SOT que tu as enlevé:rateau:

Qui vient de prouver sa sottise ? Et de la part d'un quasi-illettré qui multiplie les fautes dans sa langue maternelle...

Qui vient de prouver sa sottise ? Et de la part d'un quasi-illettré qui multiplie les fautes dans sa langue maternelle...

Comme tu ne me connais pas crétin :p je t'informe que ma langue maternelle n'est pas le français mais le British et ne dit pas de mal de ma mère :zen: TCHAO !!!

Le "British" n'existe pas comme langue. L'anglais par contre... Il faut croire que ce garçon ne maîtrise aucun idiome connu.

Note du modo : Bon, on va arrêter les frais maintenant, compte tenu du fait que 1) ce topic n'a rien à faire dans "Applications", que 2) il tourne au vinaigre, que 3) je n'aime pas Firefox et explorer, car leurs onglets ne s'ouvrent pas comme dans Safari*, et que 4) les échanges de noms d'oiseaux ne sont pas tolérés ici.

(*) Mais moi, je suis cohérent, je n'utilise ni Firefox ni Explorer, j'utilise Safari :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.