Safari ou pas ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet martine c
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour ! Quand je clique sur "envoyer" ou "vider la corbeille" ou tout autre possibilité dans ma boîte E-mail... rien ne se passe, il faut que je clique ensuite sur le triangle en haut à gauche (page précédente) pour que ça se déclenche ! Cela fait plusieurs jours que ça dure et n'a pas coïncidé avec l'installation d'un logiciel particulier. On m'a suggeré de changer de navigateur... qu'en pensez-vous ? Si oui, que me recommandez-vous ? J'ai un G4 Mac OS X Version 10.3.9. Et je ne suis toujours pas plus dégourdie que le mois dernier ! :rose:

Coucou
Donc si on comprend bien tu geres ton courrier en ligne et tu parles de l'interface en ligne?

chez qui en passant?
Et pourquoi tu n'utilises pas...Mail?
( ca te simpliferait la vie et en plus t'aurais tout sur ton mac et avec plus de souplesse d'utilisation et plus besoin d'aller en ligne , sauf pour surveiller le dossier "spam" en ligne)

Désolé Pascal, je ne comprends rien à cette histoire "d'interface" ! Si j'ai bien compris tu me conseilles de virer Safari et de charge Mail à la place ? Est-ce que ça me permet d'aller sur Internet comme Safari ? Est-ce que c'est facile à réaliser ? Je suis sûre que je fais rire tout le monde avec mes questions bidons... mais il faut bien que je comprenne ! Bon week-end en attendant ! ;)

reprenons:

Mail: logiciel de messagerie, équivalent de thunderbird, entourage...

Safari: navigateur internet, équivalent de firefox, internet explorer, camino...

ces deux logiciels ont des utilisations bien distinctes

à priori tu passes par le site de ton fournisseur d'accès internet pour gérer tes mails, pascalformac te proposait de gérer tes mails par le biais de Mail ( le logiciel) car tu disposes de ton courrier électronique sur ton Mac, et tu ne passes plus par Safari (pour ton courrier électronique, mais tu peux continuer à te servir de Safari pour surfer sur internet)

j'espère avoir été à peu près clair

Merci Anneee, effectivement je commence à y voir clair. Mais comment dois-je faire pour utiliser ce fameux "Mail" ?:siffle: