Safari plante + Problème de la barre d'outil

khoub

Membre enregistré
3 Janvier 2009
6
0
Bonjour,
Je m'excuse si la question a été posée avant, même si j'ai fait une petite recherche avant de poster :)

Je suis sous Léopard, avec Safari 4.0.3, et depuis cette dernière mise à jour, Safari plante souvent ( pour une matinée,c'est 3 fois en moyenne) et est considérablement ralenti ( exemple : je fais une recherche google, l'adresse avec le résultat s'affiche dans la barre d'adresse mais l'affichage de la page suit avec du retard, ou encore, je suis dans TOP Sites, je lance un site, l'adresse s'affiche dans la barre d'adresse, mais toujours le retard d'affichage de la page)
Bien évidemment, je ne parle pas du délai habituel de chargement d'une page Web, mais d'un retard exagéré d'affichage

Le deuxième problème, c'est pour personnaliser la barre d'outils, j'essaie depuis cette MAJ d'ajouter le bouton 'Remplissage Automatique', ça se fait normalement, mais je ne le retrouve jamais quand je quitte safari et que je le lance la fois d'après ( Pas nécessairement après un plantage)

Merci D'avance
:zen:

Hello,

- compare avec un autre navigateur
- teste sur une autre session (en fermant celle à problème)
- réinitialise Safari (menu Safari/Réintitialiser)
- pour le bouton capricieux, essaie de désactiver les plugs-in si tu en as

• J’aime
Réactions: pickwick
Bonjour,
Voilà, j'ai essayé avec Firefox, aucun problème..
Sur une autre session, j'ai le même problème avec Safari...
Une idée.. ? :)

Merci Encore :zen:

Sauf si le plug-in Evernote est installé pour tous les users.

Avant de réinstaller Safari, j'essaierais de désactiver Evernote. Et ensuite de virer les fichiers .plist.

Bonsoir,
J'ai réinstallé Safari mais ça n'a pas résolu le problème, alors j'ai désactivé les plug-in un à un et je crois que c'est "cooliris" qui posait problème, par ce que depuis que je l'ai supprimé, je n'ai eu aucun plantage et le ralentissement semble avoir disparu!
( Ayant supprimé Evernote dès le début)

Merci pour votre intérêt et pour votre temps

Bonsoir,
J'ai réinstallé Safari mais ça n'a pas résolu le problème, alors j'ai désactivé les plug-in un à un et je crois que c'est "cooliris" qui posait problème, par ce que depuis que je l'ai supprimé, je n'ai eu aucun plantage et le ralentissement semble avoir disparu!
( Ayant supprimé Evernote dès le début)

Merci pour votre intérêt et pour votre temps

C'était sûr que le réinstaller ne changerait rien. ;)

Mais bon, si tu as trouvé ce qui clochait c'est l'essentiel.