SAFARI quitte inopinément

frippe

Membre enregistré
17 Janvier 2008
4
0
:mad:
Safari 3.04 sous léopard pour Mac OSX 10.5.1 quitte inopinément avec le message
"envoyer un rapport" "voulez vous relancer" "quitter"
Je n'avais jamais eu ce problème avant la mise à jour.
J'ai installé la version Adobe flash player 9 U.B + adobe reader 7 pensant résoudre le problème.:confused:
C'est très ennuyeux.Je suis étudiant et pour mes études je dois par ex aller sur le site de la BNF rechercher des oeuvres originales de textes.Or , pas de soucis pour entrer sur le site et faire une recherche par auteur et obtenir le "chemin de fer" des pages du livre choisi sur la colonne de gauche.Mais sur la partie droite de l'écran , impossible d'avoir la page sélectionnée...l'ordi cherche qq secondes et safari quitte fermant toutes les fenêtres.
Avez vous ce même souci? qq'un peut-il faire l'essai et me dire ce qui se passe?
www.gallica.bf.fr (une recherche par n'importe quel nom d'auteur est possible; essayer "hugo" par ex).
J'ai le même souci avec un site intranet d'entreprise quand je veux faire apparaître un doc professionnel.
Mon message est confus, je sais, mais Safari est un outil indispensable pour ces études à distance.
Merci de m'aider.
Frippe
:zen:

Merci pour ta réponse
Je suis passé sur firefox et tout fonctionne normalement.Seulement ça ne résoud pas le problème de Safari et je c'est dommage de quitter ce navigateur pour un autre, pour un bug que je ne suis pas le seul à rencontrer d'ailleurs.Safari n'a jamais posé aucun problème avant une mise à jour éffectuée au cours de l'été dernier.
Je serais intéressé de savoir comment les macusers ont réglé cette difficulté sans passer par firefox.
En attendant je vais rester avec le renard rusé .
Bien cordialement
frippe

mise à jour effectuée l'été dernier?:mouais:

comment cela se fait il?
Leopard est sorti le 26 octobre 2007.....

Quant à "Safari quitte "
ca arrive et ce n'est rien de dramatique