[Safari] Ralentissement du mac a l'affichage des pages

amstram

Membre confirmé
17 Juin 2005
45
0
41
Bonjour!

J'ai un problème sur Safari depuis maintenant quelques temps : Lorsque j'ouvre une page internet, elle se charge (barre url en surbrillance etc...), puis, quand tout est chargé, et que tout devrait fonctionner nickel, mon mac se met à ramer (curseur arc en ciel) pendant 5 à 30 secondes...
Ca fait ça sur presque toutes les pages que je consulte, plus ou moins longuement (le plus long pour tout ce qui est forum, sites marchands...)

Vous comprendrez aisément à quel point c'est... insuportable....!!! :mad:

Savez-vous d'ou ça vient?
Merci d'avance!!!!

P.S: En fait je dis "safari" mais je devrai dire "navigateurs web"... Le problème est le même sur Mozilla ou opéra
 
Bonjour!

J'ai un problème sur Safari depuis maintenant quelques temps : Lorsque j'ouvre une page internet, elle se charge (barre url en surbrillance etc...), puis, quand tout est chargé, et que tout devrait fonctionner nickel, mon mac se met à ramer (curseur arc en ciel) pendant 5 à 30 secondes...
Ca fait ça sur presque toutes les pages que je consulte, plus ou moins longuement (le plus long pour tout ce qui est forum, sites marchands...)

Vous comprendrez aisément à quel point c'est... insuportable....!!! :mad:

Savez-vous d'ou ça vient?
Merci d'avance!!!!

P.S: En fait je dis "safari" mais je devrai dire "navigateurs web"... Le problème est le même sur Mozilla ou opéra

Perso je pense que vider le cache, et tout le tralala accumulé te ferait pas de mal ;)

un coup d'onyx et rapartion des autorisations ne ferait pas de mal bien au contraire :rateau: ;)
 
Ok, merci bcp de ta réponse..
J'ai malheureusmeent déjà vidé le cache et fait un gros nettoyage avec Tools pour ma part... Mais le problème reste bien le même!
... Peut-être que mon bon mac commence à se faire vieux (2000) .....????:( ...
Merci tt de meme...