SAFARI : supprimer des signets

Pat44

Membre confirmé
18 Octobre 2005
38
0
bonsoir,:zen:
Je viens de parcourir plusieurs pages du forum sans trouver la réponse à ma petite question.
Voilà ce qui m'amène : je cherche tout simplement à supprimer une adresse web dans l'onglet "signets"
Merci pour vos réponses éclairées et

BONNES ANNEES A TOUTES ET A TOUS

Je m'excuse d'avoir crié un peu fort auprès de ceux qui s'étaient assoupis.......::sleep:
 
:coucou:

Tu cliques sur le signet en maintenant la touche "ctrl" enfoncée !

:up:
 
Bonsoir Apca,
J'ai déjà appliqué ce que tu viens de me dire, mais sans succès
En réalité, le fait de cliquer sur le site web dans le menu signets, touche ctrl enfoncée ou pas le sélectionne et ouvre la page web........................:nailbiting:
 
Bonsoir Apca,
J'ai déjà appliqué ce que tu viens de me dire, mais sans succès
En réalité, le fait de cliquer sur le site web dans le menu signets, touche ctrl enfoncée ou pas le sélectionne et ouvre la page web........................:nailbiting:
passe par la page des signets

Et là ne pas cliquer dessus comme pour ouvrir le lien

juste le selectionner ( dans la page des signets)
puis le supprimer
( tu peux même le faire par le menu)
 
MERCI à tous
la solution de Pascalformac est effectivement la bonne
Si simple.............quand on sait!!!!!:confused:
merci et encore bonne année 2007:up:
 
MERCI à tous
la solution de Pascalformac est effectivement la bonne
Si simple.............quand on sait!!!!!:confused:
merci et encore bonne année 2007:up:
ben tu sais il y a un truc très utile et bien fait
L'aide Mac , ou l'aide de chaque appli
on peut même lancer une recherche dedans

extrait de l'aide Safari

Pour organiser les signets du menu Signets, choisissez Afficher tous les signets dans ce menu, puis cliquez sur Menu Signets. Pour classer les signets, faites-les glisser vers le haut ou vers le bas. Sélectionnez un élément, puis appuyez sur la touche Suppr pour le supprimer.
tu vois, pour savoir et apprendre il suffit de chercher un peu, juste un peu
 
pas dur, quand tu ajoutes un signet celui-ci s'installe en haut sur la barre d'outils, ok?il suffit de cliquer sur un signet sur cette barre de décaler un peu la page et glisser le signet sur le bureau! celui ci s'évapore!, si ceux que tu veux enlever ne sont pas sur la barre d'outils,il suffit d'allonger la page avec la poignée en bas à droite jusqu'a ce qu'il apparaisse, :up: bises