Safari sur os 9.2.2?????

cycliste60

Membre confirmé
23 Décembre 2004
78
0
69
Quebec
Bonjour :)
un ami m'a dit que sur mac os9 il était possible avec l'aide d'explorer de simuler et d'avoir à travailler avec le fureteur safari!
Les informations qu'il m'a donner était un peu vague et décousu, pouvez-vous me dire si vous avez déja entendu parler de ça??????
merci, Réj. :confused:
 
:D:D:D je pense qu'il etait sous l'emprise de l'alcool, j'ia déjà entendu parler de ça, delirium tres tres mince :bebe:
 
naas a dit:
:D:D:D je pense qu'il etait sous l'emprise de l'alcool, j'ia déjà entendu parler de ça, delirium tres tres mince :bebe:

Safari ?
ça fait rire ?

Désolé :D :D :D
 
J'ai Os 9.2.2 et il est impossible d'avoir safari pour cet OS. Les seuls navigateurs (valables) sont Internet explorer (presque valable) et Netscape. Mais bon si tu trouve dis le moi:siffle:

t'est sur qu'il n'a pas OS X, qu'il a démarré en OS 9 et qu'il a tout mélangé après :D