Bonjour
un ami m'a dit que sur mac os9 il était possible avec l'aide d'explorer de simuler et d'avoir à travailler avec le fureteur safari!
Les informations qu'il m'a donner était un peu vague et décousu, pouvez-vous me dire si vous avez déja entendu parler de ça??????
merci, Réj.
un ami m'a dit que sur mac os9 il était possible avec l'aide d'explorer de simuler et d'avoir à travailler avec le fureteur safari!
Les informations qu'il m'a donner était un peu vague et décousu, pouvez-vous me dire si vous avez déja entendu parler de ça??????
merci, Réj.