safari via airport ne fonctionne plus

grease

Membre confirmé
5 Octobre 2004
17
1
47
Bonjour,

Je viens de recevoir mon powerbook suite à une réparation.
Je veux ouvrir Safari et rien ne s'affiche.
Je ne peux même plus mettre une adresse, il n'affiche pas ce que je tape.
D'habitude ma page d'ouverture s'ouvre sur free, j'ai vérifié les préférences et ils ne sont plus toujours visible!:mad:

C'est du à quoi?
J'imagine que la meilleure chose et réinstaller Safari ,mais je ne l'ai pas.C'est mon revendeur sui me l'avait installer avec Tiger.

Qui pourrait m'aider?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon powerbook suite à une réparation.
Je veux ouvrir Safari et rien ne s'affiche.
Je ne peux même plus mettre une adresse, il n'affiche pas ce que je tape.
D'habitude ma page d'ouverture s'ouvre sur free, j'ai vérifié les préférences et ils ne sont plus toujours visible!:mad:

C'est du à quoi?
J'imagine que la meilleure chose et réinstaller Safari ,mais je ne l'ai pas.C'est mon revendeur sui me l'avait installer avec Tiger.

Qui pourrait m'aider?

Décidemment, t'as pas de bol toi :siffle:

Qu'ont ils fait exactement chez ***** ? n'as tu pas reçu les cd d'install ???? TOUT mac, même d'occaz doit les avoir "au cas où" .......

Cherche le fichier plist de safari, met le à la poubelle et vide là ..... sait on jamais

A part ça, d'autres soucis depuis le retour ?

à + et bonne chance

C'est ce que je pensais, mais ils me disent avec les occaz il y en a pas!!(j'aimerais bien savoir s'il m'a dit la vérité)?

Toutefois, j'ai pu resouder le problème: assez simple>
L'horloge et date de mon portable avaient été changer depuis la réparation. ça fait que certains applis ne marchent plus comme il faut.
Donc j'ai de nouveau régler heure et date et...plus de soucis.

Bienvenu au club !
Je rencontre le même problème depuis quelque temps.
La connexion ethernet fonctionne, mais par airport seul firefox est opérationnel.

J'ai nettoyé le cache, virer le fichier plist, reinstaller safari.. rien n'y fait.