Bonjour....
je remarque depuis quelques temps des lag et lenteurs sous firefix... j'ai essayé safari, tout à l'air normal... suis-je le seul à avoir cette impression???
autre impression : celle que safari a bcp moins d'extension.. est-ce vrais? (extension adblock, extension ebay, extension pour dl les videos de youtibe, etc...)
merci
je remarque depuis quelques temps des lag et lenteurs sous firefix... j'ai essayé safari, tout à l'air normal... suis-je le seul à avoir cette impression???
autre impression : celle que safari a bcp moins d'extension.. est-ce vrais? (extension adblock, extension ebay, extension pour dl les videos de youtibe, etc...)
merci