safari

jaboule

Membre confirmé
21 Avril 2006
35
4
parminous
lorsque j'ouvre safari les photos n'y sont pas seulement des carrés foncé que faire pour qu'ils reviennent je suis assez novice avec Mac mais j'adore travaillé avec ce mac g4:siffle:

jaboule a dit:
lorsque j'ouvre safari les photos n'y sont pas seulement des carrés foncé que faire pour qu'ils reviennent je suis assez novice avec Mac mais j'adore travaillé avec ce mac g4:siffle:

En général, Safari est assez performant pour afficher le contenu de sites très diversifiés, même s'il éprouve parfois quelques difficultés avec certains "scripts" particuliers, mais c'est rare...
Alors, pour les images, il ne devrait pas y avoir de problème... Peut-être le navigateur est-il mal configuré ? Menu "Préférences" => Onglet "Sécurité" (cf miniature attachée)

Petite remarque pour les nouveaux "forumeurs" et "forumeuses"(valable aussi pour les anciens... ;) ) Quand vous avez un problème, indiquez toujours :

Le modèle d'ordinateur et son processeur
La version du système
La version du logiciel qui pose problème

Pour lire toutes ces infos, une seule adresse => Menu Pomme => A propos de ce Mac

Bonne journée à tous ! :)

Voir également dans les mêmes préférences, "Aspect/Afficher les images à m'ouverture de la page" ?