safari

clem59

Membre enregistré
21 Janvier 2011
7
1
32
bavay (59)
bonjour a tous je vient avec un petit problème j'ai fait l'erreur de télécharger un logiciel qui une fois installé ma incorporer une nouvelle barre de recherche sur safari qui est assez moche et digne de windows enfin bref je voulait savoir comment enlever cette horreur de safari , sachant que j'ai deja suprimer le logiciel qui la instaler mais la barre perssiste et ne lache pas prise ....
aider moi merci :)

oui, rien d'afficher dans extentions
le logiciel se nome tools je croit (je l'est effacer donc pas sur du nom) mais je vous est mis une photo en piece jointes si sa peut aider ...

Je m'en doutais un peu..il aurait fallu que tu procèdes autrement; le raccourci de désinstallation est normalement intégré au menu de la barre d'outils.

Clique sur la petite flèche entourée en rouge (voir image infra) ; ça te déroulera un menu où tu devras chercher quelque chose comme 'toolbar options' (ou 'uninstall toolbar'); et dans le 'toolbar options', cherche quelque chose qui ressemble à 'uninstall toolbar'; des fois, c dans 'additional settings'

Bien joué Lolitta :up:
D'ou l'utilité d'un clone pour tester les logiciels avant de l'installer sur le mac ;)

Cooooool !:cool:

Un p'tit conseil:

1- Evite à l'avenir d'installer des barres d'outils et autres extensions, ça peut être source d'instabilités et de ralentissement pour safari.
2- Reste vigilant, car parfois, en installant certaines applications, d'autres add-ons et toolbars sont installés par défaut (toujours décocher les cases correspondantes dans le processus d'installation)

• J’aime
Réactions: boninmi