Super parcours santé pour mon Imac alu, je l'ai acheté en septembre 2007, en janvier probleme de buée (ou poussiere pour certains, peut m'importe le terme) départ en reparation service aprés vente de la fnac, je le recupere 1 mois plus tard !!!!!! debut mars rebelote ça recommence, là je telephone direct à apple car le S.A.V de la fnac n'avait pas assuré, apple envoie mon mac du côté de marseille, l'attente est moins longue, mais on me signale que lors de la 1ere reparation l'ecran et la dalle ont été changés d'ailleurs suite à cette 1ere intervention le montage était de travers, plein de trace de doigts derriere l'ecran, pixell mort... enfin que du bonheur !!!! j'appelle le sav fnac pour raler (normal) réponse : la fnac nous a choisi car nous sommes moins cher qu'ailleurs, donc la qualité des interventions est à l'echelle des tarifs !!!!!!!HALLUCINANT .... mais bien reel. Mois de mai hop ça recommence cette buée de m...e fait son come back je rappelle apple, on me propose à nouveau un voyage vers un 3ieme nettoyage, je suis trés en colere et je demande un remplacement pur et simple de la machine aprés une longue attente telephonique le gars me propose d'amener mon imac à marseille où l'on me l'echangera, je bosse et je vis à la frontiere espagnole, marseille trop loin donc le même gars me propose montpellier OK je suis tout de même un peu dubitative quant à la facilité de cette proposition je rappelle apple et là changement total on me dit que ce n'est pas possible de le changer et qu'il va encore se faire simplement nettoyer (lors de la 2ieme intervention le reparateur de marseille m'avait bien dit que cette buée reviendrait) Donc on recapitule mon mac va repartir pour la 3ieme fois en 8 mois Apple de son côté sous entend (avec grande condescendance) que j'ai menti quand j'ai affirmé qu'on m'avait proposé un changement de machine, c'est d'ailleurs cela qui me met dans cette rage, chez apple personne ne fait face à ses responsabilités, les intervenants sont polis et "comprehensifs" mais au bout du compte ils vous balladent completement je m'attendais à bien plus de serieux et d'attention de la part du sav d'apple, je suis aujourd'hui degoutée et surtout frustrée de ne pouvoir les gifler car cela m'aurait au moins soulagé !!!!! C'est le 4ieme mac que j'achete je n'aurai jamais imaginé avoir de tels problemes et surtout une telle incompetence de la part d'apple, je ne lacherai pas l'affaire j'ai decidé de les harceler sans cesse jusqu'à ce qu'ils avouent enfin que leur Imac alu est une grosse daube !!!!
Pour info mon mac est dans une piece qui fait office de bureau, pas d'humidité, aspirateur trés souvent, chauffé en hiver, pas d'exposition au soleil, et on ne fume pas... Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire mais la guerre est declarée !!!! Ah on pourrait soumettre l'idée que les Imac alu soient vendus avec un kit de nettoyage interne genre ventouse produit et chiffon ça eviterai des voyages inutiles