s'agit il réellement de buée ?

Arlequin tu trouves que le probleme est resolu ??? 3ieme retour au sav pour la même chose, en sachant (dixit technicien) que cela va revenir, mon mac est un outil professionnel, je bosse dans le tourisme et toute mes reservations se font par mon site internet chaque jour sans ma becane represente pour moi un manque à gagner surtout en cette periode, qu'il y ait un defaut de fabrication à la base pas de probleme bien sur que cela peut arriver mais qu'on ne fasse pas amende honorable devant ses responsabilités ça me derange particulierement, et que le sav me fasse des promesses non tenues me semble plus qu'irrespectueux vis à vis du client que je suis. Quand tu commets une faute où que tu fais une erreur ne trouves tu pas normal d'en assumer les consequences, moi je vois les choses comme ça "faute avouée à moitié pardonnée" en attendant apple n'assume rien du tout et j'en suis la 1ere desolée car j'étais trés attachée à la pomme et depuis bien longtemps.

oui j'ai bien compris

mais là ton problème, le seul à mon sens, est le manque de sérieux du service technique !

Qu'attends tu ? que Steve Jobs débarque pour botter les fesses du SAV ? :siffle:

Sérieusement: oui tu es visiblement "victime" d'un manque de professionalisme, change de SAV ! demande le remplacement de la machine !

(et puis tu parles du sérieux d'apple non ? alors que c'est le sav de la fnac qui te poses problème... j'ai pas tout suivi là....et très franchement ton post initial n'est pas très agréable à lire.... bref)

Mais si tu as autant de tact dans ta relation commerciale avec eux que dans ta manière de venir crier ici.... j'émets des doutes sur le résultat final.... et je te dis cela sans aucune animosité !

Je suis faché avec mon vendeur apple qui s'est payé ma tronche, j'ai obtenu gain de cause, et depuis je vais voir ailleurs, point barre

à +

Relis ma 1ere intervention aprés mecontentement du sav de la fnac je suis (depuis mars) en relation avec "le sav apple direct" ce sont eux qui m'ont proposé l'echange de becane au départ (debut juin) et maintenant ils me disent que j'ai revé que l'on a pas pu me faire une telle proposition tu trouves ça honnete ? effectivement t'as pas tout suivi, et je crois qu'aprés 6 mois de probleme, je ne sais plus combien de contact telephonique, et 3 interventions pour le même probleme on peut se permettre de "manquer de tact"

oh tu sais, moi ce que j'en penses, tu dois probablement t'en foutre non ?

ça changerait quoi de toute manière, hein ?

qu'attends tu de ce forum ? qu'attends tu de ces membres ?

que l'on relaye ton info: l'imac alu c'est de la merde ?

que l'on te plaigne ?

tu t'énerves, tu "cries", tu râles, ok, c'est bon on a pigé là... mais en attendant ça ne fait rien avancer du tout....

sur ce ..... ciao

ps: ah oui, et pas la peine de sortir le couplet "voilà dès qu'on attaque apple, les afficionados élitistes de la pomme se la pètent machin tout ça.....", c'est déjà bu....

ps bis: y'a un fil "réagissez" pour les coups de gueule

J'attends rien je raconte juste une mesaventure c'est tout, l'achat d'un nouveau mac represente pour moi (et sans doute pour d'autres) un cout et je trouve normal de prevenir que cette machine a un probleme ( à moins que le forum soit fait pour du positif exclusivement) j'ai choisi ce post car il parlait de la buée vraiment désolée si je me suis trompée d'emplacement de discussion, ( j'ai pas l'habitude) maintenant effectivement s'il y a un point sur lequel nous sommes d'accord c'est que je me fous de ce que tu penses et que tu n'as pas à juger mon caractere

hé bé, comme début sur MacG, chapeau bas ! :modo:

merci de cette merveilleuse et intéressante prise de position....

bon vent...

polyester t'auras pas de points disco :D:D:D

Autant pour moi je ne savais pas que ce forum etait uniquement reservé à l'aide et à l'eloge d'apple vous m'en voyez désolée, afin d'eviter toute confusion ce serait bien de le preciser dés le depart.

Autant pour moi je ne savais pas que ce forum etait uniquement reservé à l'aide et à l'eloge d'apple vous m'en voyez désolée, afin d'eviter toute confusion ce serait bien de le preciser dés le depart.

Mac de bureau (xx visiteur(s))
iMac, Mac Pro, Mac mini, Power Mac et eMac : forum d'aide et de discussions.

:p :p on essais d'être constructif aussi :p

Polyesterje comprends personnellement tout à fait ta grogne, notamment vis à vis de l'incohérence de Apple en direct.

Par contre, je pense à une chose, est-ce que par hasard tu fumerais lorsque tu travailles en face de ton Mac ?

Moi, c'est le cas, et je peux te dire que la grille de façade de mon G5 et bientôt celle de mon Mac Pro est marqueé, lorsque je la nettoie, et vu la couleur, ce n'est pas seulement de la poussière aspirée par le système de ventilation .

Je dois (comme tous les jours en ce moment) appeler apple je vais leur poser la question mais je pense que la qualité de l'image et la luminosité sont dues à cette partie verre.

mon mac est un outil professionnel, je bosse dans le tourisme et toute mes reservations se font par mon site internet chaque jour sans ma becane represente pour moi un manque à gagner surtout en cette periode

Si tu utilise ton ordinateur professionnellement, tu aurais peut être due acheter un PC avec un contrat béton ( remplacement machine en moins de 24H etc ... ) car je ne sais pas si Apple offre ce genre de service aux entreprises ...
Il ne faut pas jouer avec ça si on est pro !

J'espère que tu arriveras tout de même a résoudre ton problème ...

Ludo.

Je ne sais pas .
Mais existe-t-il des contrats maintenance spécifique Professionnels chez Apple ?

Ludo.