SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:


Je suis déçu ! Je préferais la méthode "à la queue leu leu".
Mais bon, je me plie au bon vouloir du dictateur el presidente sur qui le soleil a dû taper un peu trop fort !
grin.gif

Au moins avec moi, il y avait beaucoup de démocratie, j'les ai fait voter moi, tous ces salopards !
wink.gif


Bebert, ex iPrésident
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je comprend ta deception cher PRESIDENT,je n'ai opté pour cette solution que par dégonflage politico bivalan,une solution pour rester dans le groupe,ne pas se faire ejecter par cette bande d'anars,déja quelques uns s'en réjouissent.
grin.gif


un ange m'a parlé sur une plage pendant mes vacances,une auréole ceint mon front altier.

ALLELUILLA !

" JE LES AI COMPRIS "


cool.gif
 
Comment on fait si on veut poster dans le roman, on réserve sa place ?

Si oui, je réserve ma place et je posterai d'ici demain.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
ça gnognotte de la calebasse dis donc!
qui c'est qu'à oublier de l'arroser pendant les vacances
<HR></BLOCKQUOTE>

t'inquiéquéte donc pas TANPLAN,pour l'arrosage je m'en suis occupé,dans les charentes j'y est trouvé quelques petits crus de derriere les fagots,le soir finalisé par un p'tit cognac,j'étais pépére
c'est de ça donc tu parlais ???

shocked.gif
rolleyes.gif
grin.gif


quand a BEBERT, je ne crois pas qu'ont puisse reserver sa place,il faut tenter sa chance en esperant que personne n'écrit en même temps,de toute façon au moment de la COMPIL FINALE,ont arrangera le coup.
grin.gif


voir venir et s'en j'té un derriere la cravate est ma devise
wink.gif


ALLEZ LOUYA !! et l'autre aussi

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

un ange m'a parlé sur une plage pendant mes vacances,une auréole ceint mon front altier.

ALLELUILLA !
<HR></BLOCKQUOTE>
smange7.gif
smange6.gif
smange7.gif


Je parlais de ça!
C'était pas les derniers neuronnes qui se faisaient la malle plutôt, ton auréole...?fpmfpfpmfpfm!
grin.gif
grin.gif


pardon président...
blush.gif
grin.gif


[24 juin 2002 : message édité par 'tanplan]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

smange7.gif
smange6.gif
smange7.gif


Je parlais de ça!
C'était pas les derniers neuronnes qui se faisaient la malle plutôt, ton auréole...?
<HR></BLOCKQUOTE>
wink.gif

et oui t'a tout compris,c'est d'ailleurs agréable,le cerveau (et oui !!)le cerveau dis je,allégé ,l'envol est plus facile pour la voluptée d'une conscience en paix,a peine enveloppé d'une couche de pastis.

a moi les magnifiques stratus,a vous les cumulus

tongue.gif

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
Alors on reprend après les vacances où ils ont (presque) tous désertés ?

rolleyes.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Entre l'une qui est enfermée dans son labyrinthe et l'autre dans ses smileys…
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:


Entre l'une qui est enfermée dans son labyrinthe et l'autre dans ses smileys?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci!!! C'est trop d'honneur!
smpstar2.gif
smpvache2.gif
 
Si quelqu'une ou quelqu'un,veut bien me faire un résumé(vous pensez tout de même pas que j'vais m'taper 17 pages),j'veux bien participer,quoi que sinon j'improviserais
rambo2
,j'ai la pêche en ce moment
grin.gif

insectorange.gif

raining.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
Si quelqu'une ou quelqu'un,veut bien me faire un résumé(vous pensez tout de même pas que j'vais m'taper 17 pages),j'veux bien participer,quoi que sinon j'improviserais<HR></BLOCKQUOTE>

Le roman ne se trouve pas ici mais .
Il ne fait "que" deux pages.
grin.gif


[07 juillet 2002 : message édité par bebert]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:


Le roman ne se trouve pas ici mais .
Il ne fait "que" deux pages.
grin.gif


[07 juillet 2002 : message édité par bebert]
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci,j'm'y colle,ce soir.A+
terre.gif
scarabée around the world
wink.gif
 
chers collégues,j'ai été deterrer le roman,il était déja descendu a la 4 eme page,englouti en somme,

c'est reparti youpii !
cool.gif
 
PETIT SCARABE ayant survécu a mon ecrabouillage je suis heureux de l'ajouter a la liste,

pour le nouveau salopard,en vérité il ne faut lire que le dernier post,sinon t'a les yeux qui chavirent,une angoisse te tord les tripes,les personnages se bousculent dans ta tete,les situations ubuesques s'enchevetrent,une fumée bleu s'echappe de tes cheveux,ta raison se transforme en nuage,et tu te jette par la fenetre
grin.gif


non crois moi lit le dernier post inscrit et brode la dessus,
wink.gif


et que le diable vous garde !

dans quel film cette réplique ??

une boite de paté énaff au gagnant

cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
PETIT SCARABE ayant survécu a mon ecrabouillage je suis heureux de l'ajouter a la liste,

pour le nouveau salopard,en vérité il ne faut lire que le dernier post,sinon t'a les yeux qui chavirent,une angoisse te tord les tripes,les personnages se bousculent dans ta tete,les situations ubuesques s'enchevetrent,une fumée bleu s'echappe de tes cheveux,ta raison se transforme en nuage,et tu te jette par la fenetre
grin.gif


non crois moi lit le dernier post inscrit et brode la dessus,
wink.gif


et que le diable vous garde !

dans quel film cette réplique ??

une boite de paté énaff au gagnant

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


les visiteurs du soirPeut-être ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
On ne fait pas d'omellette sans casser quelques
smpegg.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
J'me d'mande si la fin du labirynthe de manon,ne s'termine pas dans la cuisine
du resto (ou alors c'est mon élevage de taupes qui fait des siennes ?).


J'viens de trouver ça
chaudron.gif
,dans mon placard.


Humm,Humm,j'éspére que la boite à
smpbeurk.gif
,n'est pas ici !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.