salut à tous je suis un petit nouveau

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:
et bienvenue à toi...

sonnyboy + bassman: avec un peu de goudron et quelques plumes, ça le fait bien aussi côté déco romantique :D
après ça t'as plus qu'à appliquer la chandelle ;)

j'peux me permettre de douter qu'il soit si nioub' qu'il le prétende quand même ?

Bassman a dit:
j'peux me permettre de douter qu'il soit si nioub' qu'il le prétende quand même ?

En tout cas, on l'a pas revu, l'accueil n'aurait-il pas été aussi chaleureux qu'il l'espérait ? :D

à moins que ... le mec tout pâle que j'ai croisé en entrant, qui s'enfuyait en hurlant ?... :affraid: :affraid: :affraid: :casse: :hosto:

:D :D :D

Bassman a dit:

faut voir, faut voir..... :siffle:

il veux se faire introduire......

soit c'est un vieux qui n'as pas evolué depuis 1930 :p
soit c'est un jeune qui a tout compris de la demarche "piston" :D:D:D

• J’aime
Réactions: Juste en passant
robertav a dit:
faut voir, faut voir..... :siffle:

il veux se faire introduire......

soit c'est un vieux qui n'as pas evolué depuis 1930 :p
soit c'est un jeune qui a tout compris de la demarche "piston" :D:D:D

Soit il est anglosaxon et il a traduit littéralement ! :D

:coucou: et bienvenue à toi ! :D Méfie-toi de certains, ils vont essayer de te faire peur...

[mode chuchotements, en attendant les cris... ON]sonnyboy, bassman... y'a le petit Romu. qui attend pour dire bonjour à ces parrains..:siffle:
[mode chuchotements, en attendant les cris... OFF]

[Edit: va voir dans ton Tableau de bord, y'a une surprise qui t'attend ;)]

Bassman a dit:

Tu peux t'permettre.
Bé que j'ai même pensé pareil d'ailleurs , ça semble un peu téléguidé tout ça (bah pourvu qu'on rigole :D :D :D ), que qu'ne lachant introduir, ça ressemble un peu à un appel du pied
:D :D :D :up:

Statut
Ce sujet est fermé.